18. Lorsque le bien-être fait face à la douleur

231 21 175
                                    


PDV Yoongi

Quelqu'un cognait à la porte de ma chambre depuis au moins trente secondes ce qui, normalement, m'aurait tiré de mon sommeil, or je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. Je feignis tout de même mon réveil, sortant lentement de mon lit, les membres engourdis, pour ensuite aller ouvrir la porte, révélant Espérance. Pour ne pas changer, elle adoptait un air sérieux et autoritaire. Tout comme pour moi, les matins ne paraissaient pas être son moment favoris de la journée.

-Le p'tit déjeuner est prêt, me dit-elle.

Je faillis sortir de la pièce pour aller rejoindre les autres en bas, or Jungkook s'y trouvait probablement aussi, ce qui me fit changer d'avis.

-J'crois que j'aimerais mieux manger seul ici ce matin. Soit gentille, montes-moi ma nourriture sinon je te trucides.

-Woah, mais c'est si bien demandé en plus, pouffa Espérance, néanmoins me lançant un regard menaçant.

Tandis qu'elle descendait les marches, je m'écroulai paresseusement sur mon matelas, avec Jungkook comme seule chose en tête.

Je redoutais tellement de le revoir parce que je savais que lorsque je le reverrais je le trouverais encore plus beau que la dernière fois que mes yeux s'étaient posés sur lui.

Ce garçon m'éblouissait depuis le jour où je l'avais brièvement aperçu à l'école pour la première fois et il continuait de le faire aujourd'hui malgré tous mes efforts.

Perdu dans mes pensées, je ne vis pas Espérance revenir avec mon assiette dans les mains. Remarquant bien dans quel état je me trouvais, elle décida de simplement poser le repas sur mon bureau et de repartir sans bruit. Intérieurement, je la remerciai d'avoir compris que je désirais rester dans ma bulle.

Sans aucune motivation que j'attrapai ma nourriture et la fourrai mollement dans ma bouche. Mes yeux fixaient un point vide sur le mur face à moi, la seule chose qui résonnait à mes oreilles était la conversation qui se déroulait au rez-de-chaussé. La voix de Jin lâchait des « bon appétit » et des « j'espère que ça vous plaira », puis j'attendis par la suite la voix de Jimin, toujours aussi peu masculine que d'habitude.

-Donne-lui la plus grosse portion, Jin.

Des rires fusèrent, suivis de quelques phrases que je ne fus en mesure de comprendre, jusqu'à ce que le nain n'ouvre la bouche suffisamment fort pour que cela soit percevable d'où je me trouvais.

-Si tu ne manges pas tout ça, je vais devoir me fâcher, Jungkook.

J-jungkook? Et merde c'est repartit. Dès que mes oreilles captèrent son prénom, mon coeur commença aussitôt à battre avec tant de puissance que j'eu l'impression de pouvoir voir le tissu de mon t-shirt monter et descendre considérablement sur mon torse.

-Arrête de faire ton gamin sinon je te nourrirai moi-même!

Je déglutis difficilement. Voir Jimin se rapprocher aussi rapidement de mon ancien meilleur ami me donnait envie de le frapper. Plus je me retenais de faire quoi que ce soit, plus je devenais fou, mais il ne fallait pas que je craque. Suga ne devait pas se laisser déstabiliser aussi facilement. Surtout pas pour une chose aussi niaise et futile que cela.

À bout de force, je sortis mon téléphone de ma poche et envoyai un message à la personne qui me semblait la plus apte à me faire oublier tout ça. La personne qui avait, en quelque sorte, prise la place de Jimin.

Au fond de moi, je savais trop bien que cela ne servirait à rien et que, au final, j'allais toujours ressentir la même chose que présentement, mais au moins, temporairement, je savais que ça me permettrait de tout oublier.

Mση Véritαble Priηce • SukσσkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant