PDV Jungkook
Durant notre vol de retour, j'avais décidé de dormir le plus possible, ce qui empêchait Taehyung de pouvoir me parler. J'ignorais toujours s'il savait pour la source de l'odeur ou non, mais je préférais éviter tout contact avec lui. Ma confiance s'était ébranlée depuis l'appel du propriétaire. Confondre le mensonge et la vérité, cela me paraissait en ce moment même comme le pire des danger.
Après avoir atterris, nous traversâmes en voiture les nombreuses rues de Séoul, puis arrivâmes enfin devant l'imposant immeuble où nous habitions. Normalement, un sourire se serait dessiné sur mon visage et je me serais vite imaginé confortablement emmitouflé sous les couvertures de notre lit, Tae me tenant contre son corps chaud, or seule une moue perplexe s'y afficha. Si mon copain me cachait quelque chose serais-je capable de lui pardonner? Je n'en savais rien. J'espérais simplement que toutes mes craintes s'avéraient fausses.
Sa main prit la mienne et la serra fortement. Mes sourcils se froncèrent quand je remarquai que sa paume, habituellement soyeuse et fraiche, était moite et brûlante comme s'il semblait stressé. Je respirai un bon coup pour calmer ma peur et nous pénétrâmes ensemble dans le bâtiment. Je ne pus m'empêcher de penser, en y entrant à ses côtés, qu'il s'agissait peut-être de la dernière fois que je pouvais appeler cet appartement « notre maison ». Ma gorge se noua et je refoulai les larmes qui menaçaient de couler.
~ ◦ ✦ ◦ ~
PDV Yoongi
Je pestai de rage plusieurs fois sans prendre conscience que je me trouvais dans un lieu public et que tout le monde me reluquait bizarrement.
Après avoir téléphoné à Jin et Espérance, aucun d'eux ne semblait en mesure de pouvoir m'informer. Ça me mettait en rogne comme pas possible. Jimin était donc mon seul espoir et je priai mentalement pour qu'il sache la réponse à ma question. Question à laquelle les autres ne possédaient pas de réponses rassurantes.
-Yah, Jimin!
Les gens qui marchaient près de moi sursautèrent de peur en entendant mon ton menaçant.
-Bordel, calme-toi. C'est pas une façon de saluer quelqu'un, bébé.
Je rigolai légèrement. Sa mignonne petite voix n'avait rien d'autoritaire. Un « arrête de rire sale con » résonna dans mon oreille à travers mon cellulaire et je me calmai. Non pas parce que j'écoutais ce que mon compagnon me disait, mais parce que la sérieuse raison de mon appel me rappela à l'ordre.
-Bon, en fait, j'ai une question à te poser Jiminie.
-Oh, ça a l'air vachement grave, me dit-il, taquin.
-C'est pas le temps de déconner! m'énervai-je soudainement. Ça fait quatre jours que Namjoon hyung ne nous contacte pas. Je m'inquiète pour lui. Tu saurais pas où il est?
-Malheureusement, non, admit-il et un souffle tremblant traversa mes lèvres. Peut-être qu'il est simplement trop occupé pour venir trainer avec nous.
-Je crois pas. D'habitude, il ne s'absente pas pour une aussi longue période de temps. T'imagine il lui est arrivé quelque chose, merde.
-Namjoon est fort, Yoongi. Tu le sais. Alors cesse de te faire du soucis pour lui et laisse-le régler ces problèmes tout seul.
-Ok...Tu dois bien avoir raison.
En raccrochant, malgré les paroles de Jimin, je ne réussis pas à être complètement rassuré. Je croyais en les capacité de mon leader certes, je savais que certaines personnes lui voulaient du mal et qu'elles n'hésiteraient pas à utiliser la force pour se faire comprendre.
VOUS LISEZ
Mση Véritαble Priηce • Sukσσk
Fanfiction❝Ce mec, tu te méprends sur lui, Jungkook. -Qu'est-ce tu insinues? -Qu'il est fou❞ Sukook + (Taekook/Jikook) Bonjour, il s'agit de ma première fanfic, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! ❀ Merci ❀