9. Obsession

292 22 14
                                    


PDV Taehyung

Tandis que Jungkook dormait, je me retirai subtilement de son lit pour me rendre au salon et y trouver mon sac dans lequel j'avais soigneusement rangé plusieurs minuscules caméras. Rechargées au maximum, je savais qu'elles fonctionneraient à merveille pour au moins quelques jours et que cela me permettrait par la suite de revenir les charger sans avoir l'air trop suspect. Mes membres tremblaient d'excitation. J'allais enfin pouvoir voir mon chéri à n'importe quel moment de la journée à partir de mon ordinateur.

Sur la pointe des pieds, je m'aventurai dans toutes les pièces de son appartement, cachant dans chacune d'elles un appareil secret: la cuisine, la salle à manger, la chambre de Nari, la salle de bain, le salon et, bien sûr, sa chambre. Fier de moi, je retournai très vite me coucher près de lui, comme si de rien n'était et un sourire narquois se forma aussitôt sur mon visage dès que j'aperçu son visage sans imperfection. L'irrésistible forme rebondie de ses lèvres rosées me donna soudainement la folle envie de l'embrasser. Je m'approchai donc de son corps et vint m'asseoir, quoique délicatement pour ne pas le réveiller, à califourchon sur son bassin. Il tressauta un peu, mais ses yeux restèrent clos et son sommeil ne s'arrêta pas.

-Mon Kookie, murmurai-je en posant ma bouche sur la sienne. Je veux être le seul qui puisse te rendre heureux. Je veux être celui que tu désireras pour toujours.

 Ma langue pénétra la barrière de ses lèvres et entreprit d'aller découvrir plus loin, caressant érotiquement chaque recoin de sa cavité buccale. Je le sentis frissonner sous moi, puis il couina faiblement, ce qui fit durcir mon entre-jambes en un clin d'oeil. Avec plus d'ardeur, je l'embrassai encore dans le but de le faire gémir plus fort, or tous mes mouvements cessèrent lorsque je l'entendis souffler de plaisir:

-Y-yoongi hyung, ah...

La colère s'empara de moi. Je n'arrivais pas à croire qu'il venait de prononcer le nom d'un autre que moi et, furieusement, je débarquai de son lit, le visage crispé. Un cri de haine voulu sortir de ma gorge, mais je le retins parce que je ne voulais pas réveiller mon compagnon. 

Min Yoongi, tu vas me le payer, Salaud, pensais-je en serrant les poings. J'aurais dû me douter que tu avais déjà posé tes sales pattes de chien sur ma princesse.

Enragé comme jamais je ne semblais l'avoir été, je marchai jusqu'à l'entrée, puis quittai l'appartement sans même prévenir Jungkook. 

-Et merde, me dis-je à voix haute, je vais encore devoir me débarrasser de quelqu'un. Nari, Hyejoon...Puis maintenant ce connard de Yoongi.

~ ◦ ✦ ◦ ~ 

PDV Jungkook  

À mon réveil, je fut surpris de ne pas trouver Taehyung étendu à mes côtés. Mon regard se posa sur l'horloge qui se trouvait sur le mur devant moi. 11h50. Mais merde. J'avais complètement oublié que mon premier cours commençait à 8h30 aujourd'hui. Habituellement, je mettais toujours mon alarme pour ne pas passer tout droit, mais disons que hier à peine j'avais posé les pieds dans l'appartement que mon amoureux décidait de sauter sur moi comme si j'étais sa proie. 

J'empoignai mon cellulaire, qui se trouvait sur ma table de chevet, et l'ouvrit pour constater que je semblais avoir reçu des messages de la part d'une personne: Yoongi.

Yoongi? Moi qui pensais qu'il ne voulait plus me parler...

Vous avez reçu 4 messages de Yoonswag

Mση Véritαble Priηce • SukσσkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant