PDV Jungkook
Cela faisait au moins une semaine. Une semaine que j'avais décidé de rester avec Taehyung malgré le fait qu'il soit coupable de deux meurtres. Je ne savais toujours pas l'identité des deux défunts et, puisque je ne possédais certainement pas le courage nécessaire pour demander à mon compagnon je préférais qu'il aborde le sujet par lui-même. Trouillard semblait être le mot le plus approprié pour me décrire, je l'assumais.
Aujourd'hui, je devais sortir en ville avec mon amoureux et aller souper dans un petit resto chic. Ravi par ce rendez-vous galant, je m'étais vêtu de mes plus beaux vêtements. Mes cheveux, presque parfaitement coiffés et mon visage bien arrangé me donnait presque l'air d'un prince. Presque. Sauf que malgré toute ma masculinité, selon Taehyung, je restais sa princesse adorée. Chose que ne me déplaisait pas, au contraire. J'aimais bien ce surnom niais qui me donnait l'impression d'être chéri par la vie. Mes joues en rougissaient à chaque occasion, même s'il m'appelait ainsi depuis des mois.
Nous partîmes donc ensemble en voiture à travers le centre-ville jusqu'à arriver près d'un bâtiment luxueux. Souvent, j'oubliais que mon copain possédait une tonne d'argent. Même riche, c'était son amour que je désirais le plus alors le fait qu'il le soit me sortait souvent de la tête.
Claquant sa portière rapidement en sortant du véhicule après s'être parfaitement stationné, il vint m'ouvrir gentiment la mienne, un sourire aux lèvres. Charmant. Mon coeur en fondait de satisfaction. Il prit doucement ma main et me dirigea vers l'entrée. À l'intérieur, tout paraissait si bien placé, si bien décoré, si bien nettoyé que, pendant l'ombre d'un instant, je redoutai de briser quelque chose d'un geste maladroit. Chose qui aurait sans doute pu me coûter très cher par la suite.
Heureusement pour moi, nous nous rendîmes à notre table, réservée d'avance, avant que mon côté maladroit ne réussisses à faire de bêtises.
Taehyung tira ma chaise pour moi, toujours dans cet élan galant et modèle qu'il aimait si bien adopter lorsqu'il sortait avec moi, puis s'assit à son tour. Une serveuse vint très vite nous aborder, menus en main. Si être homosexuel n'avait pas été mon cas, je pense que je lui aurais fait une remarque douteuse sur la généreuse taille de sa poitrine que l'on ne pouvait pas manquer. Cette pensée me fit pouffer de rire, sous le regard interrogateur de mon chéri, qui venait de dire à la jeune dame de nous apporter une carafe d'eau.
-C'est rien, laisse tomber, lui expliquai-je, ne voulant pas rentrer dans les détails et légèrement honteux d'avoir pensé à un truc pareil.
-Non, explique-moi. Ça m'intéresse.
Il me fit un clin d'oeil coquin. Je ne pu me retenir de tout lui raconter.
Lorsque la femme revint, nous nous forçâmes pour ne pas éclater de rire et commandâmes nos repas en plus d'une bouteille de vin pour accompagner. Bien sûr, toute la nourriture ici et même les plus simples boissons coûtaient assez cher. Taehyung m'avait dit de ne pas regarder les prix, de seulement choisir ce qui me plaisait, parce qu'il allait tout payer pour moi, mais je finis tout de même par choisir le met le moins dispendieux du menu.
Lorsque nos assiettes pleines et magnifiquement arrangées arrivèrent, je salivai comme un gamin trop énergique, ayant des étoiles dans les yeux. L'émerveillement et le bonheur m'envahissaient de toute part. À un tel point, je que je ne vis pas le temps passer.
En ce qui me paru moins de dix minutes, nous avions déjà terminé de manger nos desserts.
-C'est fou comme je me sens bien, là, en ce moment, avec toi, Taehyung.
VOUS LISEZ
Mση Véritαble Priηce • Sukσσk
Fanfiction❝Ce mec, tu te méprends sur lui, Jungkook. -Qu'est-ce tu insinues? -Qu'il est fou❞ Sukook + (Taekook/Jikook) Bonjour, il s'agit de ma première fanfic, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! ❀ Merci ❀