21. "Je t'aime" nocturne

341 20 94
                                    


PDV Yoongi

-Ah Kook...

Je n'avais pas pu me retenir de soupirer à voix haute, tandis que ma langue obéissait passionnément à la sienne. Nos bouches ne pouvaient plus se séparer.

Puis, il sourd bruit nous fit soudainement sauter de surprise. Cela provenait de la chambre de Jimin et, le connaissant, il devrait être normalement endormi. Mes yeux écarquillés de peur eurent l'air de faire marrer Jungkook, qui étouffa ses rires en m'embrassant follement. Ses deux beaux yeux foncés me fixaient constamment, une étincelle d'espièglerie en eux.

-Je ne te connaissais pas si bruyant Yoongi, me susurra-t-il malicieusement à l'oreille.

Mes joues s'empourprèrent instantanément alors qu'il s'esclaffait une fois de plus. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il semblait moins gêné que moi. C'était étrange, je semblais plus fragile que lui.

-Ça n'a pas l'air de plaire à Jiminie, ajouta-t-il, un rictus coquin collé à son visage habituellement innocent.

Paralysé de savoir que nous avions été découverts, j'attendis que mon cadet ne se décide à agir. Pourtant, il ne fit rien et continua simplement de mouvoir fermement ses mains contre mon derrière. Je me mordis les lèvres pour ne pas permettre à Jimin de m'entendre une fois de plus.

Devant moi, Jungkook savait très bien ce qu'il faisait et s'amusait de la situation comme s'il s'agissait d'un jeu. Jeu qu'il allait très certainement gagner. Je sentais mon pantalon devenir de plus en plus serré à cause de mon entre-jambe qui ne cessait de me chauffer. Une plainte d'inconfort s'échappa de ma bouche et son sourire ne fit que s'agrandir. Il se moquait ouvertement de mon cas.

-Alors Hyung, me dit-il érotiquement à voix basse, serais-tu près à redevenir comme avant?

Sa jambe se glissa furtivement entre les miennes et son genou commença à se frotter contre la bosse grandissante de mon pantalon. Me retenir de gémir fut une chose plus corsée que je ne l'aurais cru. Surtout, lorsqu'il accéléra ses mouvements de vas-et-vient sur moi.

-J'y p-penserai, mais en attendant, laisse-moi te défoncer sale gamin, parvins-je à prononcer entre deux respirations saccadées.

-Comme si tu en étais capable.

-Tu es loin de connaître l'étendue de mes talents.

-Fais-moi donc une démonstration. Tu sembles avoir si confiance en tes capacités.

Il se retourna et se plaça contre mon corps de sorte que mon membre durcis soit directement collé contre ses deux fesses rebondies. Je retins mon souffle et voyant que je ne faisais rien, il fit soudainement bouger ses hanches contre les miennes. Cette fois-ci, je réagis sans trop le vouloir. Mes mains vinrent rapidement attraper sa taille afin de prolonger le contact. Il gloussa sous mon geste vif et incontrôlé. Comme si j'allais le laisser se moquer de moi ainsi.

-Ah ouais, tu veux jouer à ça? lui demandai-je, confiant, malgré tout ce qui ce chamboulait dans ma tête.

Avec autant de force que de vitesse, je claquai son postérieur de mes deux mains, pour par la suite venir jouer avec sans le ménager. J'entendis son couinement étonné. Ce son sonna si bien à mes oreilles, j'en eu des frissons de contentement. J'adorais le voir dans cet état là.

-Alors, parlai-je encore, tu veux toujours que je te défonces?

Il se tortilla, voulant échapper à la dominante prise que j'avais sur lui parce que, finalement, il préférait être celui qui contrôlait la situation.

Mση Véritαble Priηce • SukσσkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant