Une NDA à lire ABSOLUMENT à la fin avant de me lancer des foudres.
Quelques semaines après le réveil : Bal de Noël-
Un jour de décembre :
00h00.
Aimée :
Mes jambes se balancent dans le vide. Assise sur le muret historique du toit de mon lycée, me réfugier ici m'est apparu comme une évidence. Perdue, dévastée, je n'arrive même pas à laisser couler ses larmes qui envahissent mes pupilles. Le regard vers les étoiles, j'essaye de ne plus penser à rien, de me déconnecter de la réalité. Juste un instant. Bien sûr, avec le ciel dégagé et le croissant de Lune se dessinant dans la nuit, mon souffle s'apaise pendant quelques battements de cœur. Mes mains, refroidis par la température glaciale de ce mois de décembre se frayent un chemin vers ma poitrine. Je me concentre sur ce son.
Boum Boum. Boum Boum. Boum Boum.
Je suis en vie.
Tout ceci n'est pas le produit de mon imagination. Ce n'est cette fois-ci ni un rêve, ni une hallucination mais bel et bien la réalité.
Et j'aurais tellement aimé que cela soit un stupide mirage, que je puisse me réveiller enfin de ce cauchemar sans fin.
Je suis blessée. Blessée de ne pas avoir été mise au courant. Après mon réveil, j'ai vécu tellement de bons moments. Les meilleurs de ma vie. Je pensais que le plus dur était derrière moi. Si seulement j'avais su. Si seulement je pouvais remonter le temps, et profiter de chaque instant sans aucun regret.
Si seulement.
La rage est prête à exploser comme une lave en fusion. Elle est si fulgurante que j'en tremble de tout mon corps. Je ne peux pas concevoir ce qu'il m'arrive. C'est trop pour moi. Comment je vais pouvoir vivre après ça ? Des idées noires me submergent. Il me faut du temps. S'il vous plaît. Si vous m'entendez quelque part, je vous demande juste du temps.
Mais tu n'en as pas Aimée. Tu n'as plus rien maintenant.
Deux mains se posent sur mes épaules dénudées me brûlant instinctivement ma peau laiteuse. Tout contre moi, j'entends ses battements de cœur. Non, il ne peut pas être là. Mon cerveau et mon âme, en totale contradiction s'offrent l'une de ses batailles où aucun gagnant n'est possible. Il m'entoure de ses bras mais je n'arrive pas à m'y accrocher.
Il me chuchote quelques mots à mon oreille. Chaque syllabe me donne les frissons. Mais ce n'est pas suffisant. Ça ne l'a jamais été. Pendant un instant je m'imagine avec lui, bravant toutes les batailles. Je repose ma tête contre son omoplate en inspirant le doux parfum de son corps. J'ai tellement besoin de lui. De son odeur, de son corps, de son sourire, de son rire si particulier et de l'éclat brillant de ses yeux lorsqu'il les pose sur moi. De lui tout entier.
J'espère qu'il comprendra. Je ne peux plus être avec lui. Avec eux.
Je respire une dernière fois cette odeur enivrante pour me donner la force de tout quitter. Je regarde l'horizon, et ma seule pensée l'a rejoint. Je laisse enfin mes larmes descendre le long de mon visage.
Je caresse une dernière fois son visage doré, et me retourne vers lui d'un mouvement. Je baisse les yeux de peur de croiser son regard. Parce que je sais qu'il est capable de me faire flancher d'un coup et d'un seul.
Ma main sur sa poitrine, je ferme les yeux. Boum Boum. Boum Boum.
Ma main glisse contre la sienne une toute dernière fois. Je m'appuie sur mes jambes et pars dans la direction opposée. Le trajet vers cette vieille porte me paraît être une éternité. Peut-être que ça l'ait en réalité.
Parce qu'une éternité ne serait pas suffisante pour me dire que j'ai fait le bon choix.
Non. J'ai juste choisi le moins pire.
Celui que je regretterais jusqu'à mon dernier souffle.
-------------------------------------
Voici un gros saut dans le temps quelques semaines après le dernier chapitre : le réveil d'Aimée.
C'est normal que vous soyez complètement perdus par ce retournement de situation. Il s'est évidemment passé énormément de choses quand elle était dans le coma et aussi quand elle s'est réveillée. No worries !
Vous aurez dans les prochains chapitres beaucoup de saut dans le temps avec des retours dans le présent. Seulement, vu que sur WattPad, on publie chapitre par chapitre cela ne m'arrange pas vraiment pour la suite des événements.
Je n'ai pas encore écrit la suite, mais j'ai des idées bien précises en tête et je sais que si je l'ai publie toutes les semaines, vous n'allez strictement rien comprendre.
En effet, c'est en découvrant au fur et à mesure les faits que vous assemblerez les morceaux petit à petit.
Je préfère donc publier un bon nombre de chapitres d'un coup pour ne pas vous perdre en chemin :)
J'aurais aimé vous les poster dès la semaine prochaine mais la rédaction va prendre beaucoup de temps et de réflexion pour que cela paraisse fluide et sympa à lire.
DONC, avec les révisions du BAC et cette fiction, je pense que je ne publierais pas avant la fin de mes épreuves écrites. C'est à dire pas avant trois petites semaines ... J'espère que vous comprenez mon choix et que vous ne m'en voulez pas trop.
Que ce soit clair, je n'abandonne en aucun cas cette histoire, elle est beaucoup trop importante à mes yeux :))
En parlant de l'intrigue, quelles sont vos réactions suite à ce chapitre ?
La suite dans quelques temps ! (Et si vous êtes encore là, vous êtes les meilleurs)
Peace ♥
VOUS LISEZ
I don't wanna miss a thing ...
Teen FictionNathan arrive dans un nouveau lycée en cours d'année. Paumé, il ne s'imagine même pas à quel point sa vie va changer. Un rêve ; Une fille ; mais surtout ... une chanson. ND : Cette histoire reste sur wattpad mais...