1 - Les retrouvailles

2.8K 81 12
                                    

Le réveil sonna.
Stiles se retourna sur son lit et donna un grand coup sur son réveil qui affichait 7.00.
"Oh nan c'est pas vrai, pas déjà, se dit-il"
Après un long moment de concentration, il se leva enfin et descendit prendre son petit dej'.
Il alluma la télé. Depuis que son père était partit, la maison était triste et vide. Stiles finit son repas et partit pour le bureau du shériff. Tout allait normalement quand, tout à coup, sur le chemin, il entendit son nom être appelé. Il se retourna et vu Scott.

"-Scott ? Ça fait tellement longtemps !

-He Stiles ! Comment ça va depuis le temps ? Le questionna Scott avec un grand sourire sur son visage.

-Ça va et toi ? Répondit Stiles qui était toujours étonné.

-Ça va, je ne savais pas que tu étais resté à Beacon Hills.

-Moi si mais toi, qu'est ce que tu fais là ?

-Et bien je suis invité au mariage de Lydia."

Stiles resta bouche-bée, il n'avait pas beaucoup parler à Lydia depuis qu'ils avaient rompu, il y a 6 ans mais il ne pensait quand même pas qu'elle l'avait oublié au point de ne pas le prévenir pour son mariage.

"-Je croyais que Lydia était partie pour Los Angeles ? demanda Stiles

-Elle voulait se marier dans la ville de son enfance, mais tu n'étais pas au courant ?

-On s'est éloignée elle et moi.

-Tu devrais venir lui dire salut, c'est ce week-end.

-Je sais pas. J'y penserais, mais et toi, tu doit avoir pleins de choses à me raconter ! Ça te dirais de venir manger ce soir à la maison ?

-Avec plaisir !

-Alors à ce soir ! "

Stiles avait l'impression de s'être éloigné de lui aussi, en fait, de tout le monde. Il ne parlait plus à aucun de ses amis de lycée, il ne savait même pas ce qu'ils étaient devenus. Malia devait être en train de faire le tour du monde comme elle l'avait toujours voulu, mais pour Liam, ou les autres il ne savait pas.
Stiles se perdit dans ses pensée et alla au travail.
Des qu'il eu finit, il décida d'aller rendre visite à son père a l'hôpital. Depuis 3 ans maintenant, l'ancien shériff était malade. Tout doucement sa mémoire défaillait. Stiles savait que bientôt, il allait l'oublier.

"-Salut papa ! Tu sais aujourd'hui j'ai rencontré Scott.

-Scott ?

-Tu sais, mon meilleur ami, le loup-garou.

-Oh oui, celui aux yeux bleus !

-Nan ça c'est Liam papa... "lui expliqua Stiles un peu désespéré.

Ils continuèrent à parler ainsi encore une demi heure. Quand ils eurent finit, Stiles rentra à la maison préparer le repas avec Scott.

Beacon Hills, 7 ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant