7 - Sciles

1.3K 55 4
                                    

Pendant leur petite balade Stiles et Lydia parlèrent du mariage et de leur vie avant celui-ci. Quand ils arrivèrent dans un parc, il s'essayèrent sur un banc et continuèrent leur discussion.

"-D'ailleurs tu ne m'a pas dit pourquoi tu étais rester tout la nuit à l'hôpital , Par pour moi quand même ?

-Tu ne sais pas ?

-Pas quoi ?

-Je...j'avais besoin de faire mon deuil, mon père est..."

Les larmes lui montèrent aux yeux, Lydia comprit tout de suite de quoi il s'agissait, alors, elle lui prit la main et glissa sa tête dans son cou. Ils restèrent comme ça sans parler et cela faisait du bien à Stiles, il avait besoin d'elle auprès de lui pour se sentir mieux.

"-Lydia tu es là ! J'ai eu tellement peur !"

Jordan qui arrivait d'on ne sait où, vint se jeter dans les bras de sa fiancé.

"-J'ai cru que tu t'étais enfuie de l'hôpital.

-Ne t'inquiète pas j'étais entre de bonnes mains, dit-elle en souriant à Stiles

-Bon bah moi je vais vous laisser, ajouta celui-ci

-Non r..

-À la prochaine" la coupa Jordan avec un ton froid.

Stiles s'en alla et le futur marié s'assit à côté de Lydia et commença à lui parler mais elle n'écoutait pas. Elle pensait à Stiles et au fait qu'il devait avoir besoin de soutien et de réconfort. C'est avec lui qu'elle devait être. Quand elle réalisa ce qu'elle venait de dire elle écarquilla les yeux. Elle n'avait pas le droit de dire ça. Elle allait se marier avec Jordan, l'homme de sa vie et elle l'aimait plus que tout. Pourtant la banshee n'en n'était pas convaincu. Le retour de Stiles l'avait touché plus qu'elle ne le pensait, et voudrait !

-

"-Stiles tu es là ? demanda Scott devant sa porte.

-Vas-y tu peux rentrer, répondit-il.

-Tu veux parler ?

-Je sais pas.

-De Lydia peut-être ?"

Scott venait de toucher là où il ne fallait pas. Stiles ne savait pas quoi répondre, peut-être pouvait-il et devait-il faire plus confiance à son meilleur ami pour une fois. Et puis il savait bien que Scott avait déjà deviner de quoi il s'agissait.

"-Elle va se marier, Stiles, il ne faut pas que tu viennes rendre çe moment difficile pour elle.

-Je sais mais je suis tellement bien avec elle. Elle sait exactement comment me calmer et me remonter le moral.

-Va lui parler alors ! Met les choses au clair, parce que si ça se trouve en ce moment elle est aussi confuse que toi a propos de ça.

-Mais je lui dit quoi ?

-Ce que tu ressens et que tu veux être là pour elle, soit honnête.

-Je ne vais pas y arrivée.

-Tu as déjà affronté des dangers plus graves que ça, dit Scott en rigolant.

-Je pense qu'elle sait déjà tout ce qu'il y a à savoir. Comme tu l'a dit, elle va se marier ! Elle aime vraiment Jordan.

-Alors c'est tout ?

-Ouais."

Il y eu un gros blanc.

-Mais j'avais besoin de parler."

Les deux amis se sourirent et recommencèrent à parler de sujets inintéressants et anodins.

Beacon Hills, 7 ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant