9 - Jordan

1.2K 52 3
                                    

Après que Stiles l'eu raccompagnée, Lydia se dépêcha de rentrer chez elle sans que Jordan ne l'a remarque mais tentative nul.

-C'est à cette heure ci que tu rentre ? Lydia, j'étais inquiet ! Tu es encore fragile tu sais ?

-Désolé je n'est pas vu le temps passé. Mais j'étais entre de bonnes mains ; Stiles m'a raccompagné.

-Encore lui ? Tu ne m'en avais jamais parlé et d'un coup il débarque dans ta vie comme s'il ne l'avait jamais quitté !

-On était très proches lui et moi avant...

-C'est ce que j'ai cru comprendre.

-Tu es jaloux ?!

-Ne me dit pas qu'il ne s'est jamais rien passé entre vous !

-...On est sortis ensemble et ça s'est mal fini. C'est pour ça que je ne voulait rien te dire !

-Et maintenant tu reste avec lui tout les jours comme si de rien n'était ?! Tu me prends pour un débile ?!

Jordan était furax, il regardait Lydia de manière effrayante, elle ne l'avait jamais vu comme ça. Mais il ne lui faisait pas peur car, en même temps, elle savait qu'il y avait cette partie de lui cachée depuis bien trop longtemps.
Quand il s'était rencontré c'était l'homme parfait, beau, intelligent, de grandes études, beau langage, bref elle avait tout de suite su, qu'avec lui, la vie serait simple et sans soucis. Mais c'était sans compter Stiles, elle l'avait toujours aimé malgré leur rupture compliqué, d'ailleurs pourquoi avait-elle tant voulu se marier ici, a Beacon hills ? Cette ville lui rappelait la mort de beaucoup de ses proches, les problèmes, sa banshee, des trucs qu'elle aurait préféré oublier.Mais elle, elle savait que si elle était revenue ici c'était pour le revoir lui. Il n'avait pas quitté la ville pour pouvoir devenir shériff. Comme son père.
Lydia respira un grand coup et répondit à Jordan :

"-Ok tu as raison! Entre Stiles et moi ça a toujours été passionné mais si je reste avec lui ce n'est pas pour te rendre jaloux, non, c'est parce que il en a besoin. Son père est mort. Et moi je suis revenue ici, même pas pour lui, c'était pour me marier avec toi. Et c'est pareil pour ses autres amis. Ils sont ici pour nous. Pas pour Stiles. Lui et moi, on a passé 5 ans de notre vie à s'ignorer alors tu vois c'est normal si j'essaye de rattraper le temps perdu !"

Lydia, énervée, ouvrit la porte d'entrée et partit en furie.

"-Où est-ce que tu vas ?! Cria Jordan

-Je ne sais pas tant que c'est loin de toi !

-Oh non, on sait tout les deux où tu iras et ça ne se passera pas comme ça !"

Jordan prit le bras de Lydia et la tira à l'intérieur de la maison.

"- Qu'est-ce que tu fait ? dit-elle, Lâche moi !

-Tu restes ici !

-T'as pas le droit de me dire ça !

-Tu serais prête à mettre notre mariage en danger juste pour Stiles ?

-C'est toi qui le mets en danger en me faisant ça."

Jordan lâcha Lydia avec un regard désolé, il aimait Lydia et ne voulait pas la blesser mais la voir avec un autre gars le mettait dans tout ses états.

"-Lydia, je t'aime.

-Laisse moi du temps, s'il-te plait.

-Lydia...

-Si tu m'aimes vraiment alors tu comprendras. Je pense que je suis loin de te pardonner.

-Je suis désolé ! Je suis jaloux, tu vois ? Je veux me marier avec toi, bientôt on sera uni pour toujours.

-Je n'en suis plus sûre...

-Juste pour ça ?

-Ça pourrait recommencer, surtout que je ne suis pas prête à laisser tomber Stiles.

-Ce n'est pas ce que je te demande, je veux juste être un couple amoureux.

Beacon Hills, 7 ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant