Il pleuvait averse. Évidemment, c'était le parfait temps pour un enterrement ça faisait même un peu cliché. Stiles était là à recevoir les invités.
Tout ses amis étaient venus le soutenir. Scott, Liam, Hayden, Malia, Kira et évidemment Lydia. Depuis leur repas tout ensemble Stiles avait eu l'impression qu'ils s'éloignaient. Comme si elle le voulait.
En tout cas le mariage aurait bien lieu, dans une semaine d'ailleurs. Stiles penser y aller, il n'avait plus personne à perde à présent."-Hé Stiles ! Ça va ?
-Lydia ! Je suis heureux que tu sois là."
Stiles eu les larmes qui lui montèrent aux yeux, alors, Lydia le prit dans ses bras pour le calmer.
-Ne t'inquiète pas, ça va aller.
-Mouais, c'est ce que tout le monde dit mais personne ne comprends vraiment. J'étais la seule famille qui lui restait.
-Il t'aimait vraiment, et il t'aime encore ! Tu dois continuer même sans lui, il y a des gens qui te soutiendront toujours.
-Comme toi ?
-Bien sur ! dit Lydia avec un sourire apaisant. Bon je vais aller rejoindre Jordan."
Stiles la regarda avec une pointe de jalousie, Lydia le remarqua et sembla désolé. Elle aurait voulu rester avec Stiles mais devait rejoindre Jordan. Ils allaient se marier ! La banshee se demandait souvent si elle ne faisait pas une erreur depuis qu'elle était revenue. Stiles lui semait le doute, pourtant, pendant trois ans de sa vie, elle vivait parfaitement avec Jordan.
Elle se demanda alors si elle aimait encore Stiles...
Puis, elle secoua la tête pour oublier cette mauvaise idée.Plus loin , Malia et Kira parlait, elles s'étaient beaucoup rapprochées depuis que celle-ci était revenue. Elle habitait dans son appartement se qui faisait qu'elles se voyait tout les jours. Scott, lui, habitait chez sa mère depuis que celle-ci avait commencé à avoir des problèmes médicaux. D'ailleurs, Scott et Malia ne s'étaient plus vus depuis longtemps.
"-Et avec Scott, ça va toujours ? demanda Kira
-Oui toujours même si on ne s'est pas parlé depuis qu'il est chez sa mère.
-Ma pauvre ! T'aurais sûrement besoin d'une soirée entre fille un de ces quatres.
-Qu'est-ce que tu me propose ?
-On pourrait sortir en boite...demain ! Et invité Lydia aussi !
-C'est exactement ce qu'il me faut !"
Elles continuèrent de parler quand Kira vit Scott assit tout seul sur un banc. Elle laissa Malia pour aller le voir.
"-Je peux m'asseoir ?
-Salut kira.
-Ça va ? T'as une tête de dépressif !
-C'est à cause de ma mère.
-Ne t'inquiètes pas, d'après ce que tu m'a dit ce n'est pas grave.
-Sûrement. En tout cas ça m'a fait du bien d'aller au cinéma hier, avec toi."
Kira prit la main de Scott et lui sourit. Ce dernier lui rendit la pareil. Ils restèrent comme ça une bonne minute avant que Stiles viennent les chercher pour les prévenir que la cérémonie commençait.
Ils s'avancèrent tous autour de Stiles et celui-ci commença son discours :"-Déjà, merci à tous d'être venus. La plupart d'entre vous connaissez bien mon père, vous savez alors quel homme formidable il était. Toujours la pour les autres et pour moi, c'est grâce à lui que j'ai réussi à surmonter la mort de ma mère. Il a passé sa vie à sauver des gens en tant que shériff, maintenant c'est mon rôle. Je veux le remplacer avec dignité même si je sais que je ne serait jamais aussi bien que lui. Il doit m'écouter parler de là-haut et me trouver ridicule, mais papa, si tu m'entend, sache que je t'aime. Je regrette tellement de ne pas avoir pu te dire au revoir."
Les larmes lui montaient aux yeux, il n'arrivait plus à parler, il tourna sa tête comme pour chercher quelqu'un du regard et vit Lydia. Celle-ci lui adressa le plus beau sourire qu'il n'eût jamais vu et se calma instantanément.
Après son discours Stiles alla retrouver Lydia.
"-Lydia il faut qu'on parle !
-Stiles...
-Explique moi ce qui ce passe ! Tout est embrouillé !
-Si tu parles de nous, il ne se passe rien.
-Quoi ? Et le sourire que tu m'as lancer tout à l'heure ? Et le baiser ?
-Peut-être que c'était des beaux moments mais c'est finis ! Je vais me marier avec Jordan !
-Tu l'aimes ?
-Oui...je...je...je l'aime..."
Lydia avait beaucoup hésité sur ces derniers mots mais elle savait que c'était ce qu'il fallait. Stiles, lui, semblait déçu et attristé, mais il s'en alla s'en rien d'autre.
Quand il partit, Lydia sentit un pincement au cœur.-
"-Malia ? Je vais raccompagner Stiles, il a vraiment l'air mal en point. dit Scott
-Ok, je reste avec Kira, tu seras là ce soir ?
-Je suis désolé, ma mère a encore besoin de moi...
-T'inquiète c'est pas grave.à
-On se fera une soirée plateau télé ! dit Kira qui venait de s'incruster dans la conversation.
VOUS LISEZ
Beacon Hills, 7 ans plus tard
Fanfictionvoilà une petite fanfiction de teen wolf, une série que j'adore. C'est l'histoire de Beacon Hills avec Stiles, Scott, Lydia, etc mais 7 ans plus tard ! C'est ma première fanfiction, j'adore en lire alors je me suis dit que j'allais mit mettre. Je ne...