*5 ans plus tard*"-Stiles ! Dépêche toi ! On va être en retard !
-J'arrive Lyd', mais Allison ne veut pas mettre sa robe !"
Lydia souffla un grand coup, désespérée, et monta rejoindre Stiles.
"-Aller, ma chérie, maintenant on est gentille et on met la robe que papa t'as acheté.
-J'aime pas la robe," pleurnichait la jeune fille.
Après plusieurs tentatives, la banshee réussit à faire enfiler la robe à sa fille et rejoint la voiture avec Stiles. Il démarra la voiture et tout les trois s'en allèrent.
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant une grande maison. Ils descendirent et sonnèrent à la porte. Quelqu'un vint ouvrir."-Lydia ! Stiles ! Bienvenue !
-Salut Malia, fit Lydia en faisant la bise à cette dernière.
-Hey Allison ! Comment tu vas ? dit Malia.
-Tati ! répondit l'enfant en lui courant dans les bras.
-Scott n'est pas là ? demanda Stiles.
-Il est dans la cuisine, mais venez, entrez !"
La petite famille marchèrent vers le salon et s'installèrent dans le canapé.
« -Stiles ! Lydia ! fit une voix sortant de la cuisine.
-Scott ! Comment ça va ? dit Stiles en se levant.
-Bien et vous ? Pas trop compliqué la vie de famille ?
-On tient le coup !
-Tonton Scott ! cria Allison en lui courant dans les bras.
-Salut toi ! »
Après quelques autres formules de retrouvailles, les deux familles s'installèrent à table et commencèrent à manger. La petite Allison se goinfra de poulet et de frites ce qui fit rire les adultes.
Pendant le repas, ils parlèrent de tout et de rien, quand Malia se leva.« -Les amis, aujourd'hui on vous a invité non seulement parce que vous nous manquiez mais aussi parce que on a quelque chose à vous dire. »
Elle respira un grand coup.
« -Je suis enceinte ! »
Stiles et Lydia n'en croyaient pas leurs oreilles.
« -Wahou, fit la banshee, félicitations ! C'est génial pour vous deux !
-Vous savez si ça sera une fille ou un garçon ?
-On veut se garder la surprise, répondit Scott.
-Et vous l'appellerez comment ?
-On avait pensé à Lucy ou Tyler.
-C'est génial ! » répéta Lydia.
Stiles donna un coup dans le dos de Scott comme pour le féliciter. Ce dernier lui sourit avec un regard qui signifiait : on a réussi bro, on est tout les deux heureux.
-
8 mois plus tard, Malia accoucha, c'est une petite fille qu'il nommèrent Caroline ( Scott eut le courage d'avouer ne pas aimer le prénom Lucy), Stiles et Lydia déménagèrent à Paris et Allison se fit pleins d'amis.Elle se réveillait parfois en criant comme le faisait sa mère . Cette dernière lui apprit à contrôler ses pouvoirs et Allison en profitait pour se moquer de son père qui n'était qu'un simple humain.
Voilà c'est la fin, j'ai pris TROIS SIÈCLES à la poster (oups)parce que je n'avait plus d'envie mais maintenant c'est finit. J'espère que ça vous aura plu. Si vous avez vu le final de Teen Wolf et que vous voulez en parler je suis là et j'attend vos avis ! Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Beacon Hills, 7 ans plus tard
Fanfictionvoilà une petite fanfiction de teen wolf, une série que j'adore. C'est l'histoire de Beacon Hills avec Stiles, Scott, Lydia, etc mais 7 ans plus tard ! C'est ma première fanfiction, j'adore en lire alors je me suis dit que j'allais mit mettre. Je ne...