Lydia commençait à s'inquiéter. Elle se demandait ce que Stiles avait de si important à lui dire. Peut-être qu'il allait rompre, peut-être qu'il croyait qu'elle aimait encore Jordan ou bien qu'elle se rapprochait trop de Jackson. Ces pensées la firent frissonner.
"-Lydia,commença Stiles, comme tu le sais, ça fait maintenant 15 ans environ que je t'aime d'un amour fou. Tu à toujours été la seule fille pour qui j'aurais tout fait, la seule fille qui me comblait et qui faisait chavirer mon cœur. C'est vrai, je suis sorti avec Malia et mon amour pour elle était réel, mais rien comparer à celui que je te porte. J'étais, je suis et je serai toujours là pour toi quoi qu'il arrive. Même si tu te mettait à me détester du jour au lendemain, je ne pourrais pas m'empêcher de t'aider. C'est pour ça que je te demande à toi, Lydia Martin, veux-tu me faire l'honneur de devenir ma femme ?"
À ces mots Lydia n'en crut pas ses yeux, Stiles était à genoux devant elle avec un anneau splendide portant un diamant qui brillait. Elle ne sut pas quoi dire, ses lèvres étaient scellées et son cœur sortait de sa poitrine.
"-Stiles..je...je...oui je le veux ! Evidemment ! Je t'aime !"
Le Stilinski se leva, mit la bague au doigt de la banshee, la prit dans ses bras et l'embrassa. Celle-ci lui rendit son baiser.
Il montèrent à l'étage sans arrêter de s'embrasser.-
"-Merci de m'avoir raccompagnée, fit Malia a Scott sur le palier de son appartement.
-De rien, c'est normal.
-Hum, on se voit demain ?
-Ouais, ok je viens te chercher, répondit Scott en se passant la main dans sa nuque.
-On pourrait aller au ciné, y'a un film sympa qui vient de sortir.
-Hum hum."
Il y eût un silence. Scott leva les yeux de ses chaussures qu'il fixait depuis tout à l'heure et remarqua que Malia le regardait.
Elle s'apprêta à s'excuser mais Scott prit son visage entre ses mains et l'embrassa. Malia fut d'abord surprise mais après quelques secondes elle lui rendit son baiser. Celui-ci devint alors plus fougueux et remplit de passion.
La coyote était maintenant contre le mur avec les mains sur le torse de Scott. Quand ils s'arrêtèrent enfin l'alpha prit la parole."-Je t'aime Malia, je t'ai toujours aimé.
-Moi aussi je t'aime, mais, mais je ne veux pas trahir Kira, elle compte toujours beaucoup pour moi.
-Je sais..."
Scott recula de quelques pas.
"-Je suis désolée, Scott."
Il ne répondit qu'après quelques instants.
"-Si tu m'aimais vraiment, tu n'hésiterais pas une seconde."
Malia ne sut pas quoi dire. Elle pensa à Kira, puis à Scott. Elle leva la tête, le regarda et lui dit en souriant :
"-Tu as raison, c'est quoi que j'aime."
À ces mots le loup-garou s'empressa de l'embrasser. Ils se sourirent et montèrent à l'appartement de Malia.
Merci encore pour toutes vos vues mais la fanfic se finit dans un chapitre. Qu'espère qu'elle vous aura plu. Je ne suis pas sûre d'en écrire une autre, peut-être sur une autre serie 😏Bref désolé du retard et merci encore ❤️❤️😅
VOUS LISEZ
Beacon Hills, 7 ans plus tard
Fanfictionvoilà une petite fanfiction de teen wolf, une série que j'adore. C'est l'histoire de Beacon Hills avec Stiles, Scott, Lydia, etc mais 7 ans plus tard ! C'est ma première fanfiction, j'adore en lire alors je me suis dit que j'allais mit mettre. Je ne...