Vendredi 21h44
"-Hé Lydia ! cria une voix à travers la foule, on est là !
-Les filles ! Ça va ?
-Parfait et toi ? demanda Kira
-Ça va, ça va.
-Tu bois un verre ?
-Heu je préfère rentrer sobre sinon Jordan n'apprécierait pas.
-Oh c'est bon ! C'est une soirée entre filles ! Détend toi ! Personne est là pour te surveiller !
-Bon moi je vais me chercher un verre !" dit Malia assoiffée.
-Ramène nous en aussi !" Dit Kira en faisant un clin d'œil à Lydia.
Kira était sûrement celle de la meute qui avait le plus changer ; avant elle était timide et réservée, elle savait régler les problèmes en douceur mais n'hésitait pas à se battre quand s'était nécessaire, maintenant elle était devenue plus folle, elle n'avait pas peur du ridicule et d'entraîner tout le monde avec elle. Peut-être était-ce un bon changement.
Les filles burent et rigolèrent toute la soirée, au bout d'u. moment, le Dj mit une musique que Kira et Malia n'entendait pas pour la première fois.
"-Malia c'est notre chanson !" s'exclama la kitsune
Malia la regarda de travers.
"-Tu ne te rappelles pas, au Mexique ?
-Mais oui ! Répondit-elle qui venait enfin de comprendre
-On va danser ?" Lui proposa Kira en souriant
En guise de réponse la coyote lui prit la main et l'emmena sur la piste de danse. Lydia les regarda faire en rigolant.
Kira et Malia commencèrent à danser comme des folles, les personnes se rassemblèrent autour d'elle pour les encourager. Leurs mouvements commencèrent à devenir de plus en plus sensuel à un point que Lydia hésita à se lever pour leur dire d'arrêter. Mais elle n'en fit rien. Ses deux amies continuèrent jusqu'à ce que la musique change."-Wouah ! C'était...wouah ! dit Malia
-Je sais ! lui répondit Kira amusée
-Qu'est-ce que vous venez de faire ?! rajouta Lydia qui venait d'arriver
-Je ne sais pas, c'était...spécial !"
Les trois amies continuèrent de parler et de rigoler jusqu'à ce que Lydia du partir, après ça, les colocataires rentrèrent chez eux pour continuer leur soirée.
-
"-Tien, Scott, ta canette, dit Stiles qui venait rejoindre son ami sur le canapé pour commencé le film.
-Merci, répondit celui-ci en prenant sa boisson.
-Ça va ? T'as l'air mal.
-C'est rien, c'est juste à cause de Malia, j'ai l'impression qu'elle prend mal le fait que j'ai déménagé chez ma mère.
-Mais nan,! Ne t'inquiète pas, elle a l'air de ne pas s'ennuyer avec Kira.
-J'espère, d'ailleurs elles ne sont pas allées en boite ce soir avec Lydia ?
-C'est possible.
-Tu lui parles plus ?
-On s'est éloignés, de nouveau !
-Tu l'aimes encore n'est-ce pas ?
-Malheureusement.
-Tu devrais lui dire.
-Hahaha ! Elle va se marier je te rappellent !
-Et alors ! Au moins elle saura la vérité.
-D'accord, d'accord je lui dirai ! Mais toi il faudrais aussi que tu parles à Kira.
-Kira ? Pourquoi ?
-Fais pas comme si tu savais pas !
-Je sais pas !
-Peut-être que tu t'es éloigné de Malia à cause d'elle...
-Quoi ?! Tu crois ?! J'y avais pas penser. Mais il y a rien entre Kira et moi !
-Peut-être sur toi tu ne ressens rien mais elle tu ne sais pas, tu devrais lui demander.
-Nan ça ne sert à rien, elle sait que Malia et moi on s'aime ! Elle ne viendrait pas tout gâcher.
-Si je peux aller parler à Lydia, tu peux aller parler à Kira, juste pour ça.
-Ok" conclut Scott en soupirant.
VOUS LISEZ
Beacon Hills, 7 ans plus tard
Fanfictionvoilà une petite fanfiction de teen wolf, une série que j'adore. C'est l'histoire de Beacon Hills avec Stiles, Scott, Lydia, etc mais 7 ans plus tard ! C'est ma première fanfiction, j'adore en lire alors je me suis dit que j'allais mit mettre. Je ne...