"-Stiles ? fit une voix encore à moitié endormie.
"-Lydia désolé, je voulais pas te réveiller, répondit ce dernier, il faut que j'aille au boulot, je t'aime."
Il lui embrassa le front, ce qui fit sourire Lydia, qui se rallongea sur le lit.
Cela faisait maintenant trois semaines qu'elle n'avait plus vu Jordan. Maintenant elle était heureuse, elle était avec l'homme avec qui elle voulait être et tout se passait pour le mieux.
Après avoir dormi encore une bonne heure, elle se leva pour prendre le petit dej', quand quelqu'un sonna à la porte. Elle alla ouvrir."-Jackson !" s'exclama-t-elle en lui faisant la bise.
Depuis qu'il était revenu en ville, ils aimaient bien prendre des cafés régulièrement, comme au bon vieux temps.
"-On sort ?
-C'est parti !"
Les deux amis sortirent de la maison, se rendèrent en ville et s'installèrent sur la terrasse d'un café.
Ils parlèrent, de tout et de rien. Lydia se sentait de mieux en mieux. Sa vie ressemblait enfin à quelque chose.
Au bout d'un moment Jackson s'en alla travailler et laissa Lydia toute seule. Elle tourna sa tête et vit Malia et Scott ensemble, assis à une table. Ça la fit sourire. Ils ne s'étaient pas remis ensemble mais c'était flagrant, depuis que Kira était partie ils restaient tout le temps ensemble, au début, Scott ne faisait que la consoler mais maintenant elle s'en était remise et ils continuaient à se voir.
Lydia s'en alla et rentra chez elle.A l'intérieur du café Malia et Scott rigolaient en parlant du passé.
"-Vraiment il s'est passé tellement de choses dans nos vies ! J'arrive pas à y croire. Toutes nos aventures et nos histoires. Je ne devrais peut-être pas dire ca mais le surnaturel ça me manque un peu. On était une meute tellement soudée, et maintenant on s'est tous éloignés.
-Nan ce n'est pas vrai ! Regarde il y a encore nous et Stiles et Lydia.
-Je n'ai pas parlé à Lydia depuis son mariage. Et Stiles non plus.
-Mais...il y a nous."
Malia rougit et lui sourit. Il lui prit la main.
Ils se levèrent et repartirent.-
Lydia ouvrit la porte et vit Stiles assit sur le canapé.
"-Tu es déjà rentré ? fit la banshee.
-En fait j'ai juste une pause mais je devais vraiment te parler.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu me fais peur.
-Écoute moi, s'il te plaît."
Voilà désolé pour ce chapitre super court et désolé de ne pas avoir poster depuis longtemps mais je n'avais plus d'inspiration ni de motivation. Je vais essayer de poster plus souvent mais je ne vous le promets pas. Comme vous le voyez c'est bientôt la fin de l'histoire, je pense faire encore 2 chapitres, ils seront sûrement aussi courts. Et encore merci pour toutes vos vues ❤️❤️
VOUS LISEZ
Beacon Hills, 7 ans plus tard
Fiksi Penggemarvoilà une petite fanfiction de teen wolf, une série que j'adore. C'est l'histoire de Beacon Hills avec Stiles, Scott, Lydia, etc mais 7 ans plus tard ! C'est ma première fanfiction, j'adore en lire alors je me suis dit que j'allais mit mettre. Je ne...