La voiture arriva devant l'église.
"-Alors tu sors ? demanda Stiles
-J'arrive pas à respirer !
-Lydia, ça va ?! T'es en train de faire une crise de panique ! Ne t'inquiète pas ça va aller ! Respire !
-Je...je...
-Lydia, regarde moi ! Concentre toi sur moi !"
À ces mots Lydia embrassa Stiles. Le baiser fit rapide mais après, Lydia et Stiles restèrent plusieurs secondes sans rien dire.
"-Je...en t'embrassant j'ai arrêté de respirer et alors...
-Oui je sais" répondit Stiles en souriant
Tout les deux sortir de la voiture et se décidèrent enfin à rentrer demande l'église.
Lydia était accroché au bras de Stiles de manière tellement romantique qu'on aurait pu le prendre pour le marié. Quand la porte s'ouvre tout les regards se tournèrent vers eux. Scott et Malia virent Stiles et sourirent en coin. Jordan, lui, au contraire, fronçait des sourcils et se demandait qui était cet homme que Lydia tenait avec force."-Stiles, je me sens mal, chuchota-elle
-C'est à cause du stress.
-Non pas du tout, j'ai l'impression que je vais m'évanouir.
-Lydia ?"
Celle-ci tomba dans les bras de Stiles et toute la salle se mit à courir à sa recousse.
"-Lydia !! cria Jordan
-Vite c'est peut-être grave ! Appelez une ambulance ! Le coupa Stiles
-Ne t'inquiète pas, ça va aller ma chérie, renchéri Jordan, mais d'ailleurs, t'es qui toi ?
-Je m'appelle Stiles, je suis un de ses amis de lycée.
-Ah bon ? Lydia ne m'avait jamais parler de toi."
Ces dernières paroles vexèrent Stiles, lui qui pensait avoir été important pour Lydia...
Quand l'ambulance arriva, les médecins installèrent Lydia dedans avec sa mère a côté qui lui tenait la main.
Stiles et tout les autres invités proches de Lydia prirent leur voiture direction l'hôpital. Stiles avait vraiment peur de ne plus jamais la revoir.
Arrivé à l'hôpital, des docteurs s'occupèrent de Lydia. Jordan parlait à sa mère."-Ne vous inquiétez pas, votre fille va aller parfaitement bien.
-Oh, j'aimerais tellement avoir votre optimisme ! rigola-t-elle
-Bon, je vais prévenir que le mariage est reporté à quand Lydia sera rétablie.
-Vous êtes l'homme parfait !"
Jordan s'en alla voir chacun des invités tour à tour.
"-Stiles !
-Scott !
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Elle t'a dit quelque chose avant de perdre connaissance ?
-Seulement qu'elle se sentait mal, dit Stiles un peu hésitant
-Mais c'est pas tout, pas vrai ? Qu'est-ce qui est arrivé avant que vous entriez dans l'église ?
-Bah...on s'est peut-être un peu embrassé, mais c'était pas long ! Et elle était en train de faire une crise d'angoisse !"
Scott le regarda en fronçant des sourcils, puis se mit à rire.
"-Haha, tu m'épateras toujours toi !
-Stiles tu es là ! dit Mélissa qui venait d'arriver du couloir, il faut que je te parle de ton père."
VOUS LISEZ
Beacon Hills, 7 ans plus tard
Fanfictionvoilà une petite fanfiction de teen wolf, une série que j'adore. C'est l'histoire de Beacon Hills avec Stiles, Scott, Lydia, etc mais 7 ans plus tard ! C'est ma première fanfiction, j'adore en lire alors je me suis dit que j'allais mit mettre. Je ne...