15 -

954 46 5
                                    

Lydia tourna la tête et sursauta à la vue de Jackson.

"-Lydia ! Comment ça va depuis le temps ?

-Qu'est-ce que tu fais là ? Je pensais que tu ne reviendrais jamais à Beacon Hills !

-Et bien, tu me manquais trop, dit-il avec un sourire arrogant.

-Je rigole pas, Jackson.

-Ne t'inquiète pas, je pars la semaine prochaine normalement."

Le loup-garou vint s'asseoir à côté de Lydia qui ne disait rien.

"-Ça va ?

-À pat quelque problème ça peut aller.

-Allez, raconte moi ce qu'il se passe !

-Laisse tomber s'il te plaît.

-Quoi ?? Après tout ce qu'on a vécu tu ne veux pas me raconter tes problèmes de cœur ?

-Comment tu sais qu'il s'agit de ça ? dit Lydia avec un rire étouffé.

-Je te connais, ma belle."

Sur ces paroles Lydia décida de tout lui dire. Ça lui faisait du bien d'en parler, même si elle aurait préféré avec Stiles qu'avec Jackson.

-

Stiles se dirigeait vers la maison des Martin.
Après s'être trouvé devant, il hésita à sonner. Peut-être qu'elle ne voulait pas le voir.
Bon, après tout il était là pour mettre les choses au clair.
La mère de la banshee vint lui ouvrir.

"-Stiles, dit-elle sans cacher son énervement.

-Hum, heu je viens voir Lydia.

-Elle est partie il y a 20 minutes, je pensais d'ailleurs qu'elle allait te voir toi.

-Et bien c'est pas le cas haha. dit Stiles avec un rire gêné.

-Mme Martin ! dit une autre voix derrière son dos.

-Jordan ! répondit celle-ci avec un grand sourire.

-J'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé, pourquoi elle est partie, je voulais l'appeler mais je me suis dit que j'allais lui laisser du temps.

-Ne t'inquiète pas elle a juste besoin de réfléchir mais elle t'aime toujours.

-Quoi ? Nan ! dit Siles qui n'avait pas perdu une miette de leur conversation.

-De quoi tu parle ?" demanda Jordan.

Mme Martin fit un geste à Stiles pour qu'il se taise.

"-Lydia n'a jamais su ce qu'elle voulait, rétorqua-t-elle, je fais ce qui est bien pour elle.

-Oui mais c'est avec moi qu'elle a passé la nuit hier soir, elle m'a dit qu'elle m'aimait !

-Quoi ?! Tu as couché avec Lydia ?! cria Jordan.

-Attend, c'est pas ce que tu cr..."

Jordan lui coupa la parole en lui donnant un coup de poing. Stiles se retrouva par terre, la main sur sa mâchoire en sang. Mme Martin était horrifié.

"-Arrêtez ça ! ce n'est pas de votre faute mais celle de ma fille ! c'est avec elle qu'il faut voir ça ! S'il-vous plait ! Attendez la, vous verrez avec elle."

Elle laissa entrer les deux garçons et leur prépara du thé.
Une mauvaise ambiance régnait. Jordan lançait des regards noirs à Stiles qui avait pu se mettre de la glace sur le visage.

-

"-Merci pour le café, Jackson, ça m'a fait du bien de parler, mais je suis arrivée et il faut que j'affronte ma mère.

-Je peux te soutenir et venir avec toi si tu veux.

-Oh t'es trop chou, fit Lydia en lui faisant un grand sourire."

Celle-ci ouvrit la porte de sa maison encore souriante et se retrouva face à Stiles, Jordan et sa mère ébahies.

"-Stiles ?! Jordan ?! Qu'est-ce que vous faites là ?!

-Qu'est-ce qu'il fait là, lui ! rétorqua le Stilinski en montrant Jackson.

-D'ailleurs c'est qui lui ? continua Jordan un peu perdu.

-Tu nous dois des explications ma chéries, dit sa mère.

-Oh mon dieu, c'est pas possible,"se chuchota Lydia à elle-même.

Tout les cinq se regardèrent chacun leurs tours avec, sur leur visages, un air perdu, voir même complètement déboussolé.

Voilà le premier chapitre depuis que je suis rentrée de vacances, j'espère qu'il vous plait même si il est un peu court, j'essayerai dans poster des plus long et plus régulièrement et merci pour toutes vos vues c'est incroyable, bientôt les 800 vues !❤️

Beacon Hills, 7 ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant