8 - Kira

1.2K 56 33
                                    

La pluie tombait violemment sur les pare-brise des voitures sur l'autoroute. Tous leur passager se plaignaient de ce temps de merde sauf deux femmes dans une petite automobile rouge. Elles parlaient de loup-garou.Plus précisément de Scott McColl.

"-Maman ça fait 8 ans ! Je suis sûre qu'il ne m'aime plus !

-Kira, ma chérie, tais-toi s'il-te-plaît.

-D'accord mais...

-Tu verras ça avec lui ok ?!" s'énerva sa mère.

Le trajet continua avec des discussions aussi courtes et froides quand,finalement, elles arrivèrent à Beacon Hills. La plus jeune des deux descendit rapidement de la voiture, fit un signe à sa mère qui était entrain de chercher son hôtel et partit se fondre dans la foule.

-

La sonnette sonna. Malia avança jusqu'à la porte et l'ouvrit.

"-Kira ?!"

Malia fut tellement surprise qu'elle laissa sortit un petit bruit. Les deux filles se sautèrent dans les bras.

"-Je suis tellement heureuse que tu sois de retour, Kira.

-Moi aussi !"

Elle se lâchèrent et se sourirent.

"-Tu es déjà aller voir les autres, Scott ?

-Bah en fait, je pensais qu'il habitait ici, dit Kira un peu gênée.

-C'est le cas, on habite ensemble.

-Vous êtes colocataire ? répondit Kira même si elle avait déjà comprit.

-Conjoint.

-Wahou ! Jamais j'aurais penser ça ! C'est génial !

-Mais viens entre !"

Les deux jeunes femmes retournèrent dans l'appartement et Malia appela Scott. Quand celui-ci vit Kira, il hésita à la prendre dans ses bras mais se dit que c'était une mauvaise idée alors il lui fit la bise. Malia commençait à se sentir jalouse. Ils parlèrent de tout et de rien quand Scott proposa à Kira de rester manger, qu'il pourrait inviter Stiles, Lydia et Liam.

"-Ils sont à Beacon Hills eux aussi ?! demanda Kira étonné

-Et bien Lydia habitait à Los Angeles, elle est venue ici pour son mariage.

-Avec Stiles ?

-Heu nan, il s'appelle Jordan, dit Scott avec un sourire en coin.

-Ah," répondit Kira un peu déçu.

2h après Stiles arriva accompagné de Lydia qui avait réussit, mais pas sans effort, a convaincre Jordan de ne pas venir car ça aurait été ennuyant pour lui. Liam, lui, était venu avec Hayden, il ne s'était pas quittés depuis le lycée et s'aimaient plus que tout. Il étaient toujours accrochés l'un à l'autre.

Tout les sept parlèrent beaucoup, se rappelèrent des souvenirs et rigolèrent aussi. Ce genre de repas leur avait manqué. Ils auraient dû se retrouver plus souvent pendant toutes ces années au lieu de s'éloigner comme ils ont fait. Pourtant Stiles était fier de ses amis, ils avaient réussir à construire leurs vies malgré tout les problèmes dont ils avaient dû faire face au paravant. Cette pensée le fit sourire, ce qu'il lui fait de bien.

"-Oh, il est déjà 23h ! Le temps à filé ! dit Lydia, il faut que j'y aille Jordan va s'inquiéter.

-Je te raccompagne, je suis crevé ! répondit Stiles

-Bon bah salut alors !"

Ils s'en allèrent suivis de près pas Liam et Hayden qui allaient dormir chez Liam.
Kira resta avec Scott et Malia pour les aider à ranger. Ensuite, Scott dû aller voir sa mère car elle avait besoin d'aide.

"-Et vous êtes ensemble depuis longtemps ?

-Heu, répondit Malia qui ne sut pas quoi répondre, Ça fait environ 1 an."

Il y eu un blanc gênant.

"-Je sais que ça peut être bizarre pour toi et je le comprends, mais sache que je l'aime vraiment. Scott m'aide dans tout ce que j'entreprends et il et la pour moi quand il le faut. C'est sûrement l'homme de ma vie." reprit-elle en souriant.

-Ça me fait plaisir de voir que vous êtes heureux, vraiment."

Elle passèrent tout le reste de la soirée ensemble. Ça faisait bizarre à Malia, avant elles n'étaient pas très proches, mais maintenant elle sentait quelque chose d'étrange en elle.

Alors ? Team Scira ou Scalia ?❤️
Et encore merci pour toutes vos vues ! On a dépassé les 100 !

Beacon Hills, 7 ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant