2 - Le repas

1.8K 68 1
                                    

La sonnette sonna et Stiles alla ouvrir.

"-Salut Scott, t'en a pris du t... Malia ? Stiles s'arrêta net en voyant la coyote-garou juste en face de lui, Qu'est ce que tu fais là ?

-Écoute Stiles, lui expliqua Scott, J'aurais du te le dire ce matin mais Malia et moi on s'est rapprochés et maintenant bah on est ensemble.

-Wahou c'est ... cool ! reprit Stiles, venez,entrez.

-Merci Stiles, dit Malia en l'embrassant, je suis super heureuse de te revoir."

Les trois amis se mirent à table, Stiles était un peu vexé que tout le monde ai gardé contact sauf lui, il aurait pu le prévenir pour lui et Malia, c'était son meilleure ami tout de même !
Mais bon, Stiles était quand même content de les avoir retrouvés, peut être qu'avec ça, ils se rapprocheront à nouveau ?
Scott lui expliqua ou était parti Liam, Hayden et tout ce qui c'était passé dans leur vie après qu'il se soit séparé. Stiles se sentait vraiment mal à l'aise, il avait l'impression que c'était lui qu'il les avait abandonné, et pour cause, il était le seul à qui ils ne parlaient plus.
Malia le sortit de ses rêves en lui demandant :

"-Et sinon ? Tu viens au mariage de Lydia ?

-Heu je ne sais pas, je ne suis pas invité donc c'est qu'elle n'a pas envie de me voir.

-Oh...Elle a peut etre oublié, tu devrais venir ça lui ferait plaisir.

-Malia a raison reprit Scott. voyant que Stiles ne répondait pas.

-Et bien j'irais la voir pour être sûr que c'est ok pour elle !" Décida-il finalement.

Malia se leva pour aller aux toilettes et laissa les deux anciens amis entre eux.

"-Je sais comment tu te sens Stiles, je peux le sentir, lui dit Scott

-Quoi ? Comment ? fit semblant de ne pas comprendre, Stiles.

-Tu as l'impression d'être délaissé, mais ce n'est pas ta faute, je m'étais éloigné de Malia aussi, c'est juste qu'il y a un an elle un eu des problèmes alors je l'ai aidé, et pareil pour Lydia tu sais, elle avait besoin de moi car elle n'arrivait plus à contrôler sa banshee intérieure à cause de ses sentiments.

-Je comprends, t'inquiète, c'est cool pour toi d'ailleurs" dit Stiles pour le rassurer.

Scott lui sourit gentiment et Stiles de même. Il était content qu'il soit de retour, il n'avait pas remarquer à quel point Scott lui manquait, il savait toujours quoi dire, n'importe quand, c'était le meilleur ami qu'il n'eu jamais eu.
Malia revint et ils continuèrent à parler et à rire, on aurait dit le bon vieux temps, Scott et Malia était vraiment heureux ils filaient le parfait amour.

Beacon Hills, 7 ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant