3 - Sheriff Stilinski

1.6K 66 1
                                    

C'était samedi. Le jour du mariage.
Stiles y avait pensé toute la nuit. Peut-être était-ce une mauvaise idée d'y aller. Après tout, il avait été amoureux d'elle pendant plus de 10 ans, c'est peut-être pour ça qu'elle ne l'avait pas invité. Elle ne voulait pas prendre le risque que d'anciens sentiments remontent à la surface. Surtout que leur rupture avait été plutôt compliqué et floue.
Stiles hésita et décida d'aller la voir avant le mariage pour mettre les choses au clair.
Stiles alla voir son père avant tout pour lui raconter les deux derniers jours.

"-Bonjour Mélissa ! dit-il à l'accueil

-Stiles tu es venu voir ton père ?

-Oui, pourquoi ?

-Tu ne vas pas pouvoir, il est en opération...on était sur le point de t'appeler.

-Quoi mais pourquoi ? s'énerva Stiles.

-Une infirmière était aller lui donner à manger quand elle le retrouva allongé à côté de son lit, sans connaissance.

-Quoi ?? Il faut que je le voit !!! Tout de suite ! Il va bien ? Il va survivre au moins ?!

-Ne t'inquiète pas Stiles, d'après les médecins tout ira bien, tu pourras le voir dans deux heures, quand il se sera réveillé.

-Je reste ici.

-Il est entre de bonnes mains, mais bon, tu fais ce que tu veux."

Stiles, nerveux, alla s'assoir sur les sièges dans l'a salle d'attente. Il décida d'envoyer un message à Scott pour lui dire qu'il ne pourrait pas venir au mariage de Lydia et qu'il en était désolé.
Cinq minutes plus tard Stiles vit Scott entrer dans l'hôpital.

"-Stiles ! Tu es là ! Comment va ton père ?

-Ne t'inquiète pas, il va bien.

-Je suis vraiment désolé, pour ton père, mais tu es sûr que tu ne vas pas pouvoir venir au mariage ?

Quand Scott dit ces mots Stiles réalisa que cela l'affecta, il avait vraiment envie de voir Lydia, une dernière fois, avant qu'elle ne se marie.

"-Mon père est plus important que tout pour moi.

-Mais Lydia...tu m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, tu pourrais peut-être venir."

Stiles se tut.

"-Pense à Lydia en robe de mariée fit Scott avec un sourire aux lèvres."

Stiles réfléchit, et se dit qu'il pourrait venir voir son père après, quand la cérémonie serait finie, alors il accepta sans que Scott dû plus insister.
Tout les deux rentrèrent chez eux, se préparer.
Quand Stiles eu finit, il prit sa jeep en direction de chez Lydia. Il sonna. Mme. Martin lui ouvrit.

"-Stiles ?

-Bonjour, je viens voir Lydia.

-Oh elle doit avoir finis de se préparer, elle est en-haut."

Stiles monta les escaliers et se retrouva face à la porte de Lydia. Il l'ouvrit.

Beacon Hills, 7 ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant