12 -

1.1K 45 5
                                    

Stiles se dirigeait vers la maison de Lydia, stressé. Même si il avait accepté de lui parler il trouvait ça une très mauvaise idée. Il savait très bien comment ça allait se finir, Lydia choisira Jordan, il se marieront et auront beaucoup d'enfants. Enfin bon, il avait promis à Scott qu'il lui dirait la vérité et c'est ce qu'il allait faire.
Il arriva chez la banshee et, après deux minutes de longues réflexions, se décida à sonner.
Lydia vint lui ouvrir.

"-Stiles ? Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je...il faut que je te parle.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est grave ?

-Lydia, je ressens encore des sentiments pour toi."

Cette dernière ne sut pas quoi dire. Elle resta bouche-béé à regarder Stiles qui était qui ne sut pas quoi faire non plus. Il y eut comme un blanc gênant.

"-Stiles...se décida enfin Lydia, je suis désolé, je...je t'aime vraiment bien et ça a toujours été super entre nous mais c'est finit.

-Mais le baiser qu'on s'est échanger avant le mariage ?

-Chut ! Parle moins fort ! dit Lydia en lui collant la main sur la bouche, Jordan est en train de prendre sa douche, il pourrait nous entendre.

-Lydia, je dois savoir !

-Je vais me marier avec Jordan, je l'ai...elle s'arrêta en disant ces mots et se reprit, je sais que c'est le bon choix, on a passé trois ans ensemble à vivre une vie parfaite et je veux que ça continue comme ça. Je suis sûre qu'avec lui c'est possible."

Stiles la regarda avec ses petits yeux, il commençait à regretter d'avoir fait ça, il ne savait pas quoi dire alors il partit, ce qui, bizarrement, attrista Lydia.

-

La sonnette sonna. Kira alla ouvrir.

"-Scott ? Qu'est-ce que tu fabrique ici à cette heure-ci ? Si tu veux voir Malia, elle est chez vous. dit Kira, en chemise de nuit.

-Nan c'est à toi que je voulais parler. Je peux rentrer ?"

Kira lui fit un signe et Scott alla dans s'assoir sur le canapé dans le salon. Kira se plaça sur une fauteuil à côté de lui.

"-Tu veux à boire ?

-Nan merci ça ira.

-Alors, qu'est-ce qui t'amène ici ?

-Je veux parler de toi, plus précisément de nous.

-Quoi ? Comment ça ? demanda la kitsune même si elle savait de quoi il parlait.

-J'aime Malia, Kira, et je l'aimerais toujours. Mais depuis que tu es revenue, je...j'ai l'impression qu'on s'est éloigné et toi et moi, on s'est plutôt rapprochés.

-Tu pense que j'ai encore des sentiments pour toi ? dit-elle en rigolant.

-Pourquoi est-ce que tu trouve ça drôle ?

-Scott ! Tu dois savoir quelque chose  à propos de moi.

-Tu me fais un peu peur là...

-Quand je suis partie pendant toute ces années c'était principalement pour apprendre à contrôler mon renard intérieur, mais j'ai aussi appris à mieux me connaître, et j'ai découvert que j'aimais les...femmes."

Scott se sentit gêné de ne pas avoir compris ça avant. Maintenant qu'elle le lui disait ça, ça lui semblait logique. Il était heureux pour elle d'avoir réussi à se trouver.

"-Je ne savais pas ! C'est cool ! Je suis content pour toi. répondit enfin Scott.

-Merci, dit-elle, tu n'as plus à t'inquiéter, on ne ressortira jamais ensemble."

Scott se sentait rassuré, il resta encore quelque minutes pour se parler. Quand il s'en alla, Kira se sentait un peu mal de ne pas lui avoir dit toute la vérité.
Elle retourna dans sa chambre et caressa la joue de Malia qui se trouvait dans le lit toute endormie.
"Ouf, elle ne s'est pas réveillée" pensa Kira. Elle lui donna un baiser et la coyote-garou se leva en sursaut.

"-Tu m'as fait peur !

-Désolé c'était pas mon but.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu à l'air soucieuse.

-Scott est passé...il pensait que je l'aimais encore et que c'était pour ça que vous vous étiez éloigné.

-Tu lui a dit pour nous deux ?

-Je crois que c'est à toi de le faire.

-Il va me haïr ! Je le quitte pour son ex quand même ! C'est pas rien.

-Ne t'inquiète pas, ça va aller."

Les deux amoureuses se sourirent et s'endormirent dans les bras l'une de l'autre.

Merci vraiment pour toutes vos vues c'est incroyable !❤️Et je voulais vous dire que je n'ai plus d'idée de titre de chapitre donc si il n'y a rien c'est normal ! J'espère que vous aimez toujours autant la fanfic❤️

Beacon Hills, 7 ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant