16 -

981 46 5
                                    

Lydia vint s'asseoir sur le fauteuil du milieu.

"-Jackson, tu...tu devrais partir maintenant."

Celui-ci la regarda avec de grands yeux mais Lydia insista alors il s'en alla.

"-Jackson était l'un de mes anciens amis, fit Lydia à Jordan, je l'ai croisé tout à l'heure, on a parlé et il m'a expliqué qu'il était de retour en ville. Il m'a aidé quand j'étais perdue."

Silence.
Lydia respira un grand car elle savait très bien ce que ses invités voulaient entendre. Elle tourna la tête vers sa mère qui lui lança un regard noir. Mme Martin voulait qu'elle choisisse Jordan, elle n'a jamais vraiment aimé Stiles, c'est vrai qu'il lui avait sauvé la vie mais si Stiles et Scott ne l'avait pas embarqué dans leurs histoires surnaturelles, alors elle n'aurait jamais risqué de mourir.

"-Lydia ! lui dit sa mère, tu sais très bien ce que tu dois faire maintenant.

-C'est vrai, répondit-elle, Stiles, Jordan, je suis désolé de ne pas vous avoir dit toute la vérité,et je n'aurais pas dû partir comme ça du mariage, mais j'aime Stiles."

Le regard de Jordan se dégrada d'un coup tandis que Stiles et Lydia furent soulagés.

"-Très bien, je crois que je devrais y aller maintenant". fit Jordan en se dirigeant.

Lydia le regarda désolée.

"-Lydia !! Qu'est-ce que tu a fait ! cria Mme Martin.

-Maman ! Juste, essaye de comprendre.

-Il n'y a rien à comprendre.

-Tu as raison, viens Stiles, on y va."

Les deux amoureux partirent laissant la mère de la banshee toute seule et encore énervée.

-

Lydia et Stiles se retrouvèrent chez ce dernier.

"-Je suis désolé de t'avoir fait endurer tout c..."

Le Stilinski lui coupa la parole en l'embrassant. Elle lui rendit son baiser en commençant à lui déboutonner la chemise, il fit de même avec sa robe et rapidement ils se retrouvèrent dans leurs chambre.

-

"Driing"

Scott se leva en entendant la sonnerie de la porte. Il regarda l'heure ; 6:22.
Il soupira de désespoir. Qui pouvait bien sonner à cette heure ci ? Il se dirigea vers l'entrée, ouvrit la porte et vit Malia, catastrophée.

"-Malia ?"

La coyote-garou prit son ami dans les bras.

"-Que...qu'est-ce qu'il se passe ?

-Je me suis réveillée ce matin et Kira n'était plus là. J'ai vue qu'elle m'avait laissé ce mot."

Malia donna un bout de papier à Scott.

Malia,
Je suis désolée de devoir te laissée comme ça,
mais les skinwalkers, celles qui m'avaient
accueillit quand j'avais besoin de leur aide,
on maintenant besoin de moi. Je ne peux pas
t'expliquer pourquoi mais il faut que j'y aille,
je ne sais pas si je reviendrais, je l'espère.
Je t'aime.
Kira

Les deux loups se regardèrent avec un regard inquiétant.

"-Tu ne veux pas aller la chercher, si ?

-On pourrait peut-être lui donner un coup de main ?

-Elle sait ce qu'elle fait, et puis ce n'est pas aussi facile de trouver les skinwalkers.

-Tu pense qu'elle reviendra ?

-Bien sûr ! fit Scott en rigolant.

-Merci d'être la pour moi, vraiment, même après ce que je t'ai fait tu es toujours là pour me réconforter.

-Je serait toujours là pour toi, répondit-il, je t'aime."

Quand l'alpha réalisa ce qu'il venait de dire il se sentit tout misérable, Malia n'avait pas besoin d'un problème en plus.

"-Je...je vais y aller, répliqua-y-elle.

-Salut !"

Beacon Hills, 7 ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant