14 -

1K 40 0
                                    

Le soleil passait à travers les fenêtres de la chambre de Stiles, celui-ci se réveilla en sursaut. Il tourna la tête ; personne à côté de lui.
"ce n'était qu'un rêve ! pensa-t-il, Lydia n'aurais jamais abandonné son mariage pour moi."
Stiles descendit, et essaya de pensée à autre chose, quand quelqu'un l'appela.

"-Stiles, tu es là ! J'étais sous la douche, je ne t'ai pas entendu."

Ce-dernier n'en crut pas ses yeux quand il vit la banshee sortir de la salle de bain vêtu d'une seule petite serviette.

"-Lydia...heu...t'as faim ?

-J'ai déjà mangé, je t'ai laissé des pancakes, je devrais y aller, ma mère va s'inquiéter.

-D'accord, à plus tard alors."

Lydia s'en alla sans rien dire de plus. Stiles ne bougeait plus. Il trouvait ça tellement...bizarre. La veille ils avaient passé la nuit la plus passionnée qu'il n'eût jamais passé et là il se parlaient comme un couple marié depuis 30 ans.
Le Stilinski arrêta de penser à ça et petit déjeuna tout en appelant Scott pour l'inviter et lui raconter se qu'il était arrivé.
Celui-ci arriva peu de temps après.
Stiles lui expliqua tout.

"-Wouah ! Alors vous êtes de nouveau ensemble ?

-J'en sais rien, c'était assez étrange ce matin.

-T'es sérieux là ? Tu me dit que vous avez passé la nuit à faire des trucs pas très catholique et tu pense qu'elle ne veux pas être avec toi ?

-Je sais pas.

-Elle t'aime ! Elle t'as toujours aimé !

-Mais il y a Jordan, je ne sais pas ce qu'elle lui a dit, est-ce que elle lui a dit la vérité ou bien elle s'est seulement enfuie après avoir dit non.

-Tu devrais mettre tout ça au clair, vas la voir !

-Tu crois ?

-J'en suis sûr !"

Après les paroles réconfortantes de son ami, Stiles s'en alla, décidé à aller parler à Lydia. Scott le regarda s'éloigner avec un sourire en coin. Il était heureux pour lui.

-

"-Je n'arrive pas à y croire Lydia !! pestait Mrs. Martin sur sa fille, Tu as gâché ton mariage, tu as abandonné tout tes invités et laissé tomber un homme parfait juste pour Stiles ?! Ce garçon a toujours été toxique pour toi ! Tu viens de vivre t'es sept plus belles années de ta vie et il n'était pas là !

-Maman ! Je n'ai jamais aimé Jordan, ça a toujours été Stiles !

-Il ne te mérite pas ! cria sa mère tout en faisant de grands signes avec ses bras.

-Tu peux essayer de me comprendre !? Je fais ce que je veux de ma vie à ce que je sache ! Tu ne décide pas de qui je tombe amoureuse !

-Jordan aurait tout fait pour toi !

-Jordan n'est pas celui que tu crois !

-En tout cas j'aurais voulu qu'il devienne mon beau fils, pas Stiles.

-J'y vais. Dit Lydia à moitié en larmes

-Je t'interdit de rejoindre Stiles !"

La banshee l'ignora et s'en alla s'en rien dire. et prit sa voiture, roula un peu, se gara et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle avait déçu Jordan, sa mère, ses invités, tout ça pour Stiles. Elle regretta. Peut-être aurait-il mieux fallu qu'elle marie Jordan et qu'elle vive une belle vie même si ça aurait été une vie sans amour. Parce que maintenant elle était perdue. Tout ce qu'elle voulait c'était être seule, mais même ça ce n'étais pas possible. Quelqu'un d'inattendu l'interpella.

Désolé si ce chapitre est court, merci pour toute vos vues.❤️❤️

Beacon Hills, 7 ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant