Le lendemain, Scott s'en alla voir Malia pour qu'ils puissent s'expliquer. Il sonna à sa porte et celle-ci lui ouvrit.
"-Scott ! Tu tombe bien ! Il faut qu'on parle.
-Oui tu as raison.
-Viens, entre."
Scott s'apprêtait à lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur, a s'excuser pour Kira, à lui dire combien il l'aimait mais Malia l'arrêta pour lui avouer la vérité.
"-Scott, je sais que tu penses qu'entre toi et moi c'est du vrai..."
À ces mots l'alpha ne comprit pas bien ce qu'il lui arrivait.
"-...On n'est plus au lycée et j'ai ressenti des choses véritables envers toi, je t'ai aimé et je ne t'oublierai jamais. On a vécu tellement de choses ensemble en tant qu'amis mais en tan de couple aussi et je ne t'en remercierai jamais assez. Mais il faut que je dise quelque chose...
-Tu es entrain de rompre avec moi ? Si c'est à cause de Kira, c'est arrangé ! Elle m'a dit qu'elle ne m'aimait pas !
-Ce n'est pas à cause d'elle c'est grâce à elle ! Je l'aime et elle aussi. Elle m'a permis de découvrir qui j'étais vraiment. Je suis désolé.
-Wouah, c'est..."
Scott ne fini pas sa phrase encore sous le choc. Il ne pouvait pas croire ce que Malia venait de lui dire c'était absurde.
"-Je dois y aller."
Il ne dit rien de plus et s'en alla sous les yeux désolé de Malia.
-
C'était l'heure. Lydia allait enfin se marier. Elle avait dit à Stiles qu'elle voulait Jordan mais elle aurait tellement aimé qu'il soit là. Il y avait Malia, Kira, Liam et pleins d'autres gens mais ni Scott ni sont meilleur ami étaient venus. Elle regrettait. Peut-être que si elle avait mieux traité Stiles, il serait présent.
Mme. Martin sortit Lydia de ses pensée pour lui dire d'y aller.-
"-Scott ? T'es pas allé au mariage de Lydia ?
-Y'a des personnes que je préférerai éviter en ce moment, dit ce dernier en entrant dans la maison des Stilinski
-Je te comprends, dit Stiles en allant chercher deux canettes dans la cuisine pendant que son ami s'installait sur le canapé.
Scott prit sa canette.
-Alors tu vas m'expliquer ce qu'il se passe ? ajouta Stiles après une minute de silence.
-L'amour de ma vie m'a annoncé qu'elle était lesbienne et, par la même occasion, m'a quitté pour mon ex, expliqua le loup-garou avec une grande sérénité.
-Et moi, l'amour de ma vie m'a avoué qu'elle ne m'aimait pas et qu'elle allait se marier avec un homme prétentieux, qui soit dit en passant est mon frère.
-C'est une blague !? cria Scott en se jetant en l'air.
-Bien sûr que c'est une blague ! répondit Stiles en rigolant, c'est juste qu'à côté de la tienne, mon histoire est ennuyante à mourir.
-Tu m'a fait peur.
-Je sais."
Grand silence.
"-Mais Malia t'as réellement quitté pour Kira ou c'est aussi une blague ?
-C'est vrai, malheureusement."
Le ton qu'avait prit Scott en disant ces derniers mots amusait Stiles. C'est vrai qu'à côté de son ami, il paraissait assez susceptible.
Les deux garçons regardèrent la télé pendant une heure en buvant et mangeant, après ça, Scott décida qu'il était temps de partir et s'en alla. Stiles se sentit tout à coup très seul. Abandonné. Il avait besoin de prendre l'air car l'ambiance qui régnait dans cette maison lui faisait un peu peur. Il se décida alors à sortir se balader.Pendant sa promenade, il pensait à Lydia qui était à son mariage, qui venait de dire oui et qui venait de donner son amour à un autre, pour toute sa vie. Cette vision lui procura des frissons. Puis après il s'imagina Kira et Malia s'embrasser et cela lui redonna le sourire. Alors il pensa à tout et à rien. Quand, quelqu'un l'appela.
"-Stiles !"
Celui-ci tourna sa tête et il la vit. Lydia.
"-Tu ne devrait pas être entrain de te marier ?
-Je...j'ai dit non, répondit-elle toute essoufflée
-Quoi ?? Comment ça ? demanda Stiles un peu sous le choc
-Je ne l'aime pas, c'est toi que j'aime."
D'un coup tout s'arrêta autour de Stiles, il avait l'impression que plus rien ne bougeait autour de lui, qu'il ne restait que eux, il sentait sentir battre son cœur à une allure folle dans sa poitrine, Lydia le regardait avec un sourire rayonnant dans la nuit.
C'est alors qu'il l'embrassa.
Les lèvres de Stiles s'enflammèrent. Tout disparu dans la rue.
Lydia lui rendit son baiser avec encore plus de passion. Il ne s'était jamais sentit aussi bien. Il l'aimait. Plus que tout. Et elle l'aimait aussi. Quand leur baiser prit fin, ils se regardèrent plus qu'amoureux."-Je t'aime aussi." dit Stiles
Ils se dirigèrent tout les deux chez lui main dans la main, Lydia glissa sa tête dans sa nuque et à ce moment-là Stiles sur qu'il ne serait jamais plus heureux.
VOUS LISEZ
Beacon Hills, 7 ans plus tard
Fanfictionvoilà une petite fanfiction de teen wolf, une série que j'adore. C'est l'histoire de Beacon Hills avec Stiles, Scott, Lydia, etc mais 7 ans plus tard ! C'est ma première fanfiction, j'adore en lire alors je me suis dit que j'allais mit mettre. Je ne...