6 - L'hôpital

1.3K 62 3
                                    

"-Mon père ?

-Je...je suis désolé Stiles, on ne sait pas ce qu'il s'est passé...tout allait pourtant bien et là ton père a...est..."

Stiles comprit tout de suite de quoi Mélissa parlait, il courut dans la chambre de son père et le vit sans connaissance, mort.

"-Non !! Cria Stiles en pleure, papa, papa réveille toi !! Tu vas t'en sortir papa, tu vas revenir vivre à la maison ! "

Stiles ne pouvait pas s'arrêter de pleurer, les larmes coulèrent à flot sur ses joues qui étaient devenues toutes rouges. Il s'avait très bien au fond de lui que c'était finit, il n'avait même pas eu le temps de lui dire au revoir.

"-Stiles je suis désolé, dit Scott qui venait de le rejoindre.

-J'aurais jamais dû venir au mariage, cria Stiles en colère, j'aurais dû rester avec lui !

-Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvait pas savoir.

-Pars ! Laisse-moi !"

Scott s'en alla sur les ordres de son ami et rejoignit Malia qui parlait avec Mason et Liam pour leur expliquer ce qui venait de se passer. Tout les invités furent bientôt au courant. On entendait des "oh le pauvre" et des "je suis désolé" de personnes qui ne connaissaient même pas Stiles. Quand tout à coup Jordan arriva.

"-Lydia s'est réveillée ! J'ai pu lui parler mais elle est encore fatiguée et elle aimerait dormir. Je vous prierai partir. Vous pourrez venir la voir demain, elle reste à l'hôpital tout le week-end pour être sûr. Et encore désolé pour le mariage."

Il alla voir personnellement chaque invité pour leur dire au revoir. Scott, lui, resta ici pour soutenir Stiles. Il était resté dans la chambre d'hôpital pendant que les médecins avaient enlever le corps. Il se détestait d'être parti, il s'en voulait tellement. Jamais il ne se pardonnerait.

"-Scott, mon chérie, tu devrais partir, dit Mélissa, il ne bougera pas avant longtemps !

-Maman ! J'aimerais l'aider mais je ne peux rien faire et de toute façon il ne m'écouterais pas.

-Voilà une raison de plus pour rentrer te reposer. Ne t'inquiète pas je m'occupe de lui."

Scott écouta sa mère et retourna chez lui. Il commençait à se faire tard. Les couloirs de l'hôpital se vidaient tout doucement et Stiles se retrouva tout seul sur les fauteuils de la salle d'attente. Il s'endormit.

L'horloge affichait 08h.

"-Stiles ?

-Qui c'est ?!

-C'est moi, Lydia ! Je pensais que tu avais arrêté de dormir à l'hôpital, dit-elle en rigolant,Qu'est ce que tu fait ici ?

-Je...tu as raison je devrais partir. répondit Stiles qui s'était levé. Mais toi tu ne devrais pas te reposer  ?

-Les médecins m'ont dit que ça me ferait du bien de prendre l'air. Tu m'accompagne pour une ballade ?

-Sans hésité, ça me changera les idées !"

Voilà encore une partie, je voulais vous remercier d'être autant à suivre ma fanfic, pour certains c'est peut-être pas beaucoup mais moi c'est énorme ! Voilà merci, n'hésitez pas à me dire si vous aimez ! J'essayerai aussi de faire des chapitres plus long car ceux-ci sont vraiment court.

Beacon Hills, 7 ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant