Chapitre 3

156 8 0
                                    

On m'amena vers les bungalows que j'avais remarqué sur la colline. Aucun ne se ressemblait : un était rouge avec des barbelés, un autre était taillé comme une banque des État-Unis, il y en avait aussi un entièrement doré, un noir, ...
-Voici les bungalows ! me présenta Persée. Quand on aura découvert qui est ton parents divin, on te casera dans le bungalow qui le représente.
-Vous représentez tous les dieux ?
-Euh...Oui grâce à Jason, le père d'Ashley. Il a fait en sorte que plus aucun dieux ne sois ignoré donc, oui, avec le camp Jupiter on représente tous les dieux.
-Le camp Jupiter ?
-Oui, le camp Jupiter. C'est à la base le camp des Romains, ils couvrent la Flandre et nous la Wallonie .
-Ton père et les autres, ils sont où ?
-Au camp Jupiter et Léo est ici, dans le bunker 9.
-Ah ! Et qui a hérité des pouvoirs de qui, avec ta sœur.
-Léa a surtout hérité des pouvoirs de Poséidon de mon père et, moi, de l'intelligence de ma mère. Même si je ne me débrouille pas mal avec l'eau et Léa est extrêmement intelligente aussi.
-Tu pense que mon père, c'est qui ?
- Perso, je pense que ton père pourrai être Hadès ou un dieu sombre...comme ta tête ! blagua-t-il.
-Ah ah ah. Très drôle.
Il m'emmena vers un bungalow gris avec un caducée au-dessus de la porte,il était plutôt grand mais avait l’air un peu vieux .
-Voici le bungalow d’Hermès. C'est là où logent tous les indéterminés.
Le bungalow était spacieux mais en grande partie vide et très vieux.
-TRAVIS !!! cria Persée.
-Moui ??? répondit une voix ensommeillée.
Un homme d'une trentaine d'année se leva et me dévisagea. Il avait l’air espiègle. Ses sourcils se touchait presque. Il avait les yeux noirs et les cheveux poivre.
-Euh, il a genre deux fois ton âge alors pourquoi tu lui gueules dessus ?
Il balaya ma question d'un geste.
-Toi, tu est nouveau, dit- il.
-Oui.
-Bon et bien, bienvenue au bungalow d'Hermès !
-Euh merci...
Le reste de la journée défila super vite et, me sembla t- il, 5 minutes plus tard, se fût l'heure d'aller dormir. On m’attribua un lit et après 10 minutes, je m’endormis. Mais, malheureusement, je tomba aussitôt dans un cauchemar horrible : Je me trouvais dans une grotte sombre au bord d'un gouffre noir comme l'encre. Alors monta des profondeurs une voix aussi antique que rauque. Elle ne s'exprimait pas en français mais je la comprit sans peine.
-Ahhh ! Sauve moi ! Sauve ton créateur ou il nous tuera tous ! Rejoins moi au bord de toute vie... Tu sauras où c'est !
-Non, arrêtez! Je ne vous connais pas ! Et je ne sais même pas où et qui vous êtes !!!
- Si, bien sûr que si, tu me connais depuis toute éternité. Maintenant, pars ou il te retrouvera !
- Qui ? Qui me retrouvera ? Et dites moi qui vous êtes !
- Notre ennemi et je...
- NON !Tu ne le montera pas contre moi ! dit une voix grave. Enfant, pars avant que ma fureur ne te détruise et sache ceci : tu es l'enfant du néant et un jour je te tuerai...
Je me réveilla en sueur et tremblant. Que voulais dire cet étrange rêve ?!

L'enfant du néantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant