Chapitre 5

121 7 0
                                    

D'après Persée le capture l'étendard était une sorte de combat opposant deux équipes:les grecs contre les romain . Mattéo et moi on a été admis chez les grecs. On m’a donné un sabre genre pirate mais en plus gros et Mattéo pris une lance et un bouclier. Persée avait pris son épée qu'il appelait Turbulence te me disait qu'elle était à son père il avait également un petit couteau qui était relié à une corde qu'il pouvait lancer. Léa elle avait les deux épées que j'avais vues le jour de mon arrivée. Sammy un marteau comme Thor. Louise avait son arme et ses pouvoirs magique . Clément possédait une épée à la grade rouge sang et un bouclier . Ashley et Kinzie avait leurs épée , Samantha un arc et une spatha romaine et Maxime avait également un arc et sa flûte de Pan . - Héros cria Chiron . Vous connaissez les règles:Le ruisseau est la frontière tous les objets magiques sont autorisés . Et s'il -vous- plaît ne mutilez pas délibérément vos adversaires merci . L'équipe noirs ,les romains on le bois est, et l'équipe bleu le bois ouest bonne chance !
Nous nous dirigeâmes vers le bois ouest et ont s'établit sûr un tas de rocher appelé:Le poing de Zeus . Sammy à été désigné pour défendre notre étendard avec Mattéo pour éviter qu'il ne se blesse encor plus , moi je devais aller en repérage ( merci Persée ) .Notre stratégie était simple : J'allais en repérage et quand j'atteignais le ruisseau je lançai ma fusée . Persée , Maxime et Ashley allait par le flan pour prendre l'étendard ennemi tandis que Les autres grecs allait par le devant pour les distraire . Soudain une sorte de trompette sonna annonçant le début des jeux .
- Martin vas y et envois ta fusée quand tu auras fini ton repérage
- OK
Je courut vers le ruisseau à travers la forêt enneigée . Je continua a marcher sans trouver personne .Au loin j’entendais les fracas des armes et les cris de demi-dieux qui guerroyait .Soudain une fille de Janus sortit des bosquets . Elle m'attaqua avec son pilum doré . Je réussi à dévié le coup et la frappa sur le nez avec le plat de mon épée . Pas très galant tout ça . Je chemina ainsi jusqu’à être devant le ruisseau . Alors que je me préparais a lancer ma fusée quand soudain un enfant de Mars me sautas dessus épée à la main.
-Crève sale grec !!
-Désolé mais j'essaie de ne pas mourir avant le déjeuner.
Apparemment ma vanne ne l'a pas fais rire car il ma attaqué avec hargne . Sans comprendre comment je l’esquivât et ripostât avec fureur mais il réussit cependant a ma blessé au thorax avec sont glaive je sentit le sang humide et froid couler sur mon ventre ,je me ressaisi et contre-attaqua . Je fini par l’assommer et regardât ma blessure .Le sang coulait à flot et je me sentai de plus en plus faible . Une seconde mon sang ... Il ... Il était noir comme la nuit et le plus bizarre lorsqu'il touchait le sol les plantes a proximité semblait devenir plus résistante et certaine perçaient la neige . Ensuite je m'évanouis peut être d'une overdose de bizarre .
Dans ma torpeur j’entendis une conque , des cris de joie et de bonheur . Ensuite une voix féminine cria :
- Martin ! Ou es tu ? Oh non et non . Au nom des dieux tu sais pas rester cinq minutes conscient toi hein ??
- J ... Je ... Me .... Sens ... Pas bien ..
- Tu m'étonne dit Léa Tu as été touché au thorax et cela a frôlé tes poumons mais rien de grave plus de peurs que de mal comme on dit . On va te conduire a l'infirmerie
-Je.. Ouais OK
-Cool car tu n'a pas le choix
Je restas trois jour a l'infirmerie «rien de grave tu parle !» pensais-je sans arrêt . Surtout que le gars qui me surveillais avais des yeux partout ,et franchement c'était bizarre . Dans mon sommeil je rêvais tout le temps d'un château oirs et or dans un décor apocalyptique
- Martin tu vas mieux remarqua une voix a côté de moi
Je tournât la tête pour découvrir que c'était Mattéo a côté de moi , pour ensuite ma sentir minable : Je n'étais pas rester a côté de lui quand il avait été blessé par le Manticore . Il dût voire le dépit sur mon visage car il me dit :
-Ce n'est pas grave mec si tu n'étais pas resté avec moi, on a appris tellement de choses aujourd'hui:on est des sang-mêlé , les dieux existes , tu kiffes la fille jackson ...
-Elle s’appelle Léa.
-Si tu le dis.
- Tu lis en moi comme dans un livre ou quoi ? Il n’empêche ne te la ramène pas, car tu n'es pas mieux avec Kinzie
- Tu vois on se connaît trop bien.
- Ouais tu as raison. Bon ! Il y a quoi maintenant ?
- Le feux de camp.
- Eh bien on attend quoi ??
-Que tu te rétablisses dit Mattéo
-Eh bien je le suis enfin je crois.
-Alors allons-y !

L'enfant du néantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant