Chapitre 6

112 6 0
                                    

Naturellement lors de ce feu de camp nous avons chanté, des chansons populaires de la colonie : Mamy met son armure, fait dodo mon petit Zeus ... Ensuite nous avons fait grillé des marshmallows au chocolat lorsque cela fût fini, Chiron fit une annonce
-Bonsoir à tous et à toutes. Je suis Chiron directeur des activités et en tant que tel je suis heureux de remettre le trophée du tournoi des captures l'étendard à l'équipe …. Des BLEUS !! Mademoiselle Léa Jackson voici le trophée.
Pendant ce temps tous les pensionnaire Grecs. Chantait, frappait dans les mains et riaient c'était fantastique. Le trophée s'illumina d'un coup en bleus et Léa qui était la capitaine de bleus vint chercher le trophée. Quand soudain une légère secousse se fit sentir, puis elle forcit jusqu'à ce qu’une fissure s'ouvre et en sorte un serpent gigantesque.
Tous les pensionnaires prirent armes et boucliers et les pointèrent vers l'intrus.
- Du calme dit-il Du calme je m’appelle Python et je suis l'envoyé de la terre pour vous dire deux choses : La première est que nous avons un nouvel ennemi et il est encoure plus en colère que la première fois
-Cronos non pas lui dirent plusieurs voix.
-Silence avortons, ce n'est pas Cronos ni Gaïa car c'est elle qui m’envoie. Deuxième chose dit-il en se tournant vers Mattéo. Je suis venu de la part de tes chers parents : Il t'offrent des cadeaux et des réponse : Voici un bouclier en peau de scorpion et un casque magique qui se déploie en armure ainsi qu'un javelot équipé d'une pointe de chaque côté : l'une en bronze céleste et l'autre en argent . Et tes parents si généreux sont ...
Il tendit le bras et deux sigles flottèrent au-dessus de la tête de mon ami : Un serpent a neuf têtes et un globe terrestre
- Gaïa et l'hydre de Lerne ... ce...ce sont eux mes parents. Mais alors je suis ...
- Oui tu es un Saurianos compléta Python tout joyeux.
- Attendez l'hydre n'a pas de sigle de revendication.
-Oh c'est bénin on lui en a créé un.
- Mais oui m'exclamai-je c'est pour ça que Mattéo n'a pas réussi a traverser la barrière facilement, à la base il est un monstre mais sa mère est tellement puissante qu'il sent comme un sang-mêlé puissant c'est juste ??
-Mmm... Le fils de... Enfin non ... rien. Mais oui tu as raison.
-Eh bien dit Clément il ne reste plus qu'a trouvé qui es ton père Martin.
-Oh mais vous le trouverez bien assez tôt ! Ce soir si tu es chanceux !! Enfin peut être ...
-Attendez dites-moi qui est mon père monsieur Python vous me le devez !
-Oh mais je ne te dois rien ... Enfant du néant
Encore ce fichu nom mais que voulait- il dire à la fin !?!
- Python intervint Mattéo en tant que fils de ¨Gaïa je t'ordonne de me révéler tous ce que tu sais sûr le père de mon ami !
- Non fils de la terre il devra prouver sa valeur en vainquant la maudite.
-La maudite qui est-ce ?
- Ah tu devras la trouver par toi-même. Mais personnellement j'aime bien sa coupe enfin bref bonne chance. Oh et Martin bon anniversaire.

L'enfant du néantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant