Martin je sais que tu tiens à se que Léa soit toujours en vie mais c'est impossible .
-Je sais que ça paraît bizarre mais j'en suis sûr et certain . Elle est en vie .
-Bon admettons que je te croie . Où est elle ?
-Je ne sais pas . Dans un endroit où il y à un trône .
-Cherche là dans ce cas répondit Persée .
Je ferma les yeux . Je revis la salle du trône . Je me concentra et vit l'endroit en entier . Un palais royal . Des routes . Un parc bien entretenu .
-Je sais . Ils sont à Bruxelles au palais du roi .
-T'es sûr ? me demanda Sammy .
-Oui .
-Alors en avant directions Bruxelles .
Le bateau s'envola .
Nous passâmes devant des rues que je connaissais . La rue Nifiet . La rue du pays de Liège près de là il y avait a friterie des quatre bras . Un moment on passa au dessus de mon ancienne école . Les écoliers était en récré . Je fut tenté d'envoyé une flèche dans la statue qui se situait au centre du parc .
-T'a vu ils n'ont toujours pas fini les travaux .
Effectivement les travaux sur la façade du mur du coté du terrain de foot était encadré d'échafaudage .
-Ouais t'a raison .
Pas de réponse .
-Mattéo ?
Il ne bougeait pas . Plus personne ne bougeait sauf moi .
-Bonjour mon fils .
Mon père apparu .
-Bonjour père . Qu'avez vous ?
-Un danger menace . Je n'arrive pas à le voir mais quelque chose de puissants encore plus que certain dieux est en chemin .
-D'accord mais pour l'instant je dois secourir une fille alors je m'occuperait de ça plus tard .
-Je sais . Tu as aussi perdu l'arme que je t'avais offert pour ton anniversaire .
-Désolé .
-Ne t'inquiète pas . Je souhait t'en offrir une autre pour me faire pardonner de t'avoir abandonner .
Une épée sortit du néant .Elle était noir . Mesurait plus ou moins un mètre et vingt . La grade était forgée en forme de dragon repliée . La poignée était blanche et noir mes deux couleurs favorites .
-Elle est faite de mon essence même . Refroidie dans le Lété . Chauffée dans le Phlégéton le fleuve de feu . Forgée par le premier cyclope . Elle est indestructible .Une lame de cette carrure dois posséder un nom .
-Renaissance .
-Bien trouvé . Je te dis bonne chance . Vous arriver dans trois secondes grâce à moi .
-Merci père .
Le bateau atterri . Deux gemini . Des monstres moitié homme moitié serpent . Montais la garde . En trente seconde il n'y avait plus de monstres . Nous aventurâmes dans le couloirs . Un troll Nous surpris . Mattéo le débita e rondelle . La salle du trône était vaste . Mais pas autant que celle de chez mon père . Le trône était occupé .
-Salut . Je me demandais si les monstres vous avait arrêter . J'ai eu peur . Enfin bref je suppose que vous la chercher elle ?
Léa apparut . Elle était blessée . Coupée par des pointes d'épées et de lances mais en vie . Killian avait été idiot de la faire apparaître derrière le trône .
Tu vas bien . Lui demanda-je par télépathie .
Je suis retenue par un malade mais sinon oui je vais bien . Tu n'as pas mes armes que je lui cloue le clapet .
Ses armes apparurent .
-Rendez vous dit Killian . Je suis gardé par une armées de monstres . Je suis un dieu .
Il se transforma . Il avait des cheveux blanc et des ailes blanche . Ses yeux ne changeait pas . Un épée immense se tenait dans sa main .
-Tu es surtout un cinglé . Léa se jeta sur lui et le combat s’engagea . Les monstres attaquèrent . Ashley et Persée combattait contre les ogres . Sacha e Louise ferraillaient contre en Makhaie un esprit de la guerre . Samantha et Sammy attaquait les loup garous . Moi je tranchait les monstres plus gros en deux soutenus par Mattéo . Bref une bonne parties de rigolade entre amis . Je vous laisse imaginez toue la bataille ce fut impressionnant . Killian fut jeté à terre par Léa .
-Non par pitié ne me tue pas . Je t'aime vraiment .
-Désolé mais ton philtre ne marche plus .
Sur ce elle plongea sa lame dans le cœur de son ennemi . Il s'évapora .
-Bon maintenant on fait quoi ?
-Vous venez avec nous dit une voix désincarnées .
VOUS LISEZ
L'enfant du néant
FanfictionQuinze années après les aventures des héros de l'Olympe, découvrez la vie du héros fils du néant...