Chapitre 10

103 7 2
                                    

-Quoi !? Je ... Mon père est Chaos ?
-Bien sûr . Dit Tartare d'un ton entendu .
- Mais je n'ai aucun pouvoir ...
-Oh si détrompe toi , tu l'a remarqué : Tu n'es pas aussi doué au tir à l'arc qu'un enfant d'Appolon mais pas beaucoup moins non-plus , et tu a parfaitement réussi à calculé le pourcentage de réussite de ton plan ...
- Mais ... mais pourquoi il ne m'a pas revendiqué lui-même si il est si puissant ?
-Car comme je te l'ai dit ton père est le «roi endormi» en plus ton instructeur te là dit en cours . Ton père est tellement puissant qu'il est endormi dans le plus profonds des profondeurs de mon corps : Le Tartare .
-Donc ?
-Donc vous devez entreprendre une quête pour détruire Ouranos . Et bien sûr nous nous sommes concerté pour trouver les héros les plus approprié pour cette quêtes car votre oracle n'est en rien concernée par les événement ou en tous cas elle n'arrive pas à discerner l'avenir .
-Qui ça nous !?
-Mais vos parent et les esprit de la création qui ne sont pas du côté d'Ouranos bien sûr.
-Ah c'est bien ... Mais qui sont ces héros si valeureux que nos parents on désignés ?
-Les voici répondit-il en tendant le bras .
Un Oméga doré se matérialisas au-dessus de la tête de : Persée , Léa , Kinzie , Sammy , Ashley , Louise , Clément , Samantha , Mattéo , Maxime et moi .
-Euh dit Léo ça fait beaucoup de héros pour un psychopathes qui veut détruire le monde (encore) . Même pour la mère de Mattéo on était que sept là ils seront 11 non ? Je sais que Nourunos est l’esprit du ciel mais il n'a pas été débité en rondelle par sont fils Cronos donc il est sensé être mort dans la mesure où un immortel peux mourir donc il n'existe plus non ?
-Il es vrai que 11 est un grand nombre mais Ouranos est plus puissant que Gaïa voir même moi . Ensuite tout comme un monstre Ouranos s'est reformé , ça lui à pris plusieurs milliers d'année car comme tu l'as fait judicieusement remarqué il a été découpé par son fils le titan Cronos.
Ashley prit la parole :
-Donc , comme nos parents nous devons partir en guerre contre un esprit primordial mais encore plus puissant que Gaïa .
-Ashley Grace, tu as totalement raison mais cette fois vous serez plus nombreux et vous aurez un Saurianos et un démon avec vous .
-Euh limite enfant du néant ça passe mais démon non-merci en pus avec mes pouvoirs je pourrai vaincre Ouranos seul non ?
-Non tant que tu n'auras pas libéré tes pouvoirs dans leurs grande puissance c'est a dire aussi puissant qu'un dieu mais tu maîtrise comme je te l'ai dit tout pouvoirs et élément de la terre avec une fréquence limité qui augmentera au fil du développement de tes pouvoirs mais je te mets en garde car si tu pousse tes limites tu sera réduit en cendre . Et je te donne un avertissement : Un jour pendant votre quête tes pouvoirs ne te seront d'aucune aide au moment où tu en auras le plus besoin ... Sur ce adieu demi-dieux vous avez cinq mois pour vous préparez jusqu'au solstice d'été pour vaincre Ouranos .
-Attendez s'exclama Sammy. Comment allons nous allez botter les fesses d'Ouranos si on n'a pas de moyen de transport et si on ne sait pas où il est .
-Eh bien je crois savoir que vous avez déjà construis un bateau volant une fois non ? Rien ne vous empêche de recommencer et pour l'emplacement d'Ouranos vous le découvrirez bien assez tôt .
-On .. On va reconstruire l’Argo II !?
-Amélioré mais oui je vous souhaite bonne chanc

L'enfant du néantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant