Revenus a la colonie nous fûmes acclamé comme des héros . Même Léo Valdez qui était sorti de son bunker 9 vint nous féliciter pour avoir détruit la Gorgone.
-Youpi il ne se sont pas fait tué ni statufié dit Dionysos le directeur de la colonie . Bon eh bien bravo et cetera . Maintenant filer a vos stupides activité le souper est dans 4heures .
Le reste de l’après-midi défila très vite : d'abord une heure de tir à l'arc ( Autant dire que je n'était pas une fils d’Apollon mais je me débrouillait pas mal non-plus ) Après j'avais une heure de lutte contre le bungalow d'Arès (leur conseiller me retourna le petit doigt ). Enfin pendant deux heures Léa me flanqua une raclée Olympienne au canoë . Au souper je prit une généreuse potions de pizza et quatre verres de coca . Mon après midi avait été pleine mais j’appréhendai le feu de camp .
-Héros nous dit Chiron vous avez une heure de temps libre avant le feux de camp . Je me dirigea vers le bungalow 21 : celui de Mattéo . Tout en pierre et décoré de lierre il avait de la gueule .
-Mattéo ! Appelai-je
-Salut .
-Tu me fais visiter ?
-Mais bien sûr .
Il me fit entrer et je vit que le bungalow était bâti pour des enfants de Gaïa : les lit avait a la place de repose-tête en bois de la terre .Les sculptures représentai de la nature et ainsi de suite .La salle de bain avait une douche à l'italienne. Une salle de jeux et une salle de combat complétait le tout . Un autel était placé en-dessous d'une peinture représentant une femme avec des cheveux noir et de yeux comme Mattéo .
-Gaïa ?
-Oui .
Une conque retentit .
-Le feux de camp
-Nous allons savoir qui tu es .
Cette fois ci nous ne chantâmes pas . Chiron nous fit un communiqué .
- Héros . Aujourd'hui Martin, Maxime Underwood et Mattéo le fils de Gaïa ,ont vaincu la Gorgone méduse . Elle fut vaincue avant pas Percy Jackson et Annabeth Chase , je dois donc ...
Il ne put finir sa phrase , car le feu grandi en intensité , puis il devint noirs . En sorti un géant coiffé d'un casque fait de magma et d'or, sont armure reflétait mes pires peurs . Il avait à ça ceinture des têtes d'animaux et de monstres .Sa simple vue m'empli d'une immense terreur et en même temps d'un sentiment de déjà vu Percy et Annabeth devinrent blanc comme du linge .
Un sang -mêlé un peu paumé dit .
-Le diable !
-Faible humain que tu es , je ne suis pas le diable . La première fois que des chrétiens mon vu ils mon surnommé ainsi mais je suis infiniment plus puissant je suis ....
-Tartare. Murmura Percy .
-Percy Jackson ! Dit le géant . Cela fait longtemps fils de Poseidon mais ce n'est pas pour toi que je suis là aujourd'hui .
Il se tourna vers moi .
-Mais pour toi enfant du néant.
-Je... Vous êtes mon.... père ?
-AH AH AH AH !Non je ne suis pas ton père . Mais il m'a envoyé t'apporter trois cadeau pour ton anniversaire -qui je te l'accorde était il y a deux jours - , les voici . Ce casque qui se transforme en armure tout comme celui de ton ami est de moi , ce sabre est en fer stygien est de ton père , cet arc et ces flèches dont la pointe des flèches sont un mélange de bronze céleste et d'acier humain . Toutes ces armes sont puissante et peuvent tués aussi bien le monstre que les humains .Enfin une de tes sœur la déesse Nyx ta confectionné un bouclier en essence de la nuit .
Je pris ces cadeaux et regardât Tartare droit dans les yeux et lui demandât :
-Seigneur Tartare , ces cadeaux me seront d'une grande utilités mais j'ai deux question :qui est notre ennemi et qui est mon père ?
-Oh tu n'a deviné aucune !? Dommage je te croyais plus intelligent . Bref votre ennemi est quelqu’un dont même moi j'ai peur , il n'est pas le plus vieux mais il est plus puissant que toutes les créatures -Sauf peut être ton père – Votre ennemi sangs-mêlé ajoutât il a l’attention de tous . Est Ouranos le ciel lui-même . Quand à ton père, petit sache que tu n'a hérité que d'une petite partie de ses pouvoirs sans entraînement tu contrôle très bien ce qui est relatif a l'obscur comme tu l'as sûrement remarqué mais tu peux -avec des limites – maîtriser tous les autres pouvoirs car petit sache que ton père est Chaos le créateur de l'univers , le roi endormi .
VOUS LISEZ
L'enfant du néant
FanfictionQuinze années après les aventures des héros de l'Olympe, découvrez la vie du héros fils du néant...