fronter le mystérieux monstre ne me faisais pas plus peur que ça ... Enfin peut être un peut . Mais ce qui ma faisais très peur c'était de ne pas être a la hauteur et que mon père m'ignore .
Après la discussion avec les parents de Maxime je me dirigea vers la Grande Maison QG de la colonie pour parler a Chiron .
- Chiron ? Monsieur ?
-Entre mon petit entre . Que veut tu ?
-Monsieur pendant le capture l'étendard j'ai été blessé au thorax , mais le sang qui ruisselait de ma plaie était froid et noirs mais lorsqu’il touchait le sol les plantes semblait être plus résistante , ça veut dire quoi toutes ces choses , qui est mon père dite le moi !
-Mon petit , ces choses comme tu dit , démontres que tout comme ton ami tu es une progéniture de.... dieux puissante .
-Alors mon père pourrait être : Zeus ,Poséidon ou même Hadès ou Apollon .
-Oui
-Et pour mon combat contre la maudite vous pouvez me conseillez .
-Emprunte la camionnette de la colonie .
Je me suis demandé si il plaisantai je lui avait demandé des détails sur ma quête .
Nous partîmes vers quatorze heure après dix minutes d'au-revoir , ( intérieurement je me suis promis que ce n'était pas des adieu ) La camionnette roula deux heures . Soudain une silhouette se découpa de l'horizon elle avait le bras tendu signe que c'était une auto stoppeuse .
- On pourrait la prendre proposai-je
Argos secoua la tête .
- Pourquoi ? Les auto stoppeurs sont rares en Belgique . On la prends !
Nous nous arrêtâmes à la hauteur de la femme .
- Bonjour mes petits dit elle d'une voix douce
-Euh bonjour où voulez vous allez madame ...?
- Em. Je m’appelle Tatie Em .
-Ah et vous voulez allez dans quelle ville ?
-En fait je vous ai arrêter pour vous demandez si vous vouliez bien me faire visiter la région .
-Euh c'est que nous sommes légèrement occupé donc nous ne savons pas si nous serons rentré aujourd'hui de notre excursion .
-Oh mais votre quête attendra sang-mêlé !
-Mais elle ne peut pas attendre car ... Attendez ! Vous avez bien dit «sang-mêlé» !?
-Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah . Ce que les demi-dieux peuvent être naïf de nos jours!Je ferai un festin avec vos reste !
Alors elle se métamorphosa : ses cheveux se dressèrent des ailes noirs lui poussèrent dans le dos .
-Médusa !dit Mattéo
-Oui fils de la terre ! Je suis la grande et puissante Gorgone Méduse !!
-Bon vous savez répondit-je Maxime m'a dit que sont père et deux autre héros vous avaient raccourci de quinze centimètres . Alors nous on va faire pareil et puisque c'est bientôt Noël on va vous plumer comme une dinde . OK ?
-Meurs héros insolent !
Elle darda sur moi des griffes aussi aiguisé que mon sabre .Je l'esquiva et me rapprocha Soudain une idée sorti de ma tête .
-Mattéo dit – je en m'approchant de lui pour ne pas me faire entendre . Je vais la contourner et toi en Maxime vous attirer sont attention sur vous pour que la raccourcisse .
-Mec il y a genre 3% de chance pour que cela marche !
-4,598%pour être précis
Waouh je ne savais pas comment je le savais mais ça faisait intello ,. Cool j'étais peut être un fils d'Athéna !
-Oh ! Ou ou grosse tête moche et puante dit Maxime à (Je l'espère ) l'attention de Méduse . T'es moche et tu ne te coiffe jamais :tu es belle et bien un monstre .
-GRRRRRRRR .Rugit méduse . Je vais t'arracher la tête et en faire un trophée .
Mattéo et Maxime faisait leur boulot a merveille . Je m’approcha doucement , leva mon sabre et l’abattis sur son cou . Schloupf . La tête tomba et rebondit sur le sol .
-Berk fit -je
-Ouais c'est pas super beau à voir .
Je décida en fin de compte de la sacrifier a mon père qui que se soit .
Nous remontâmes ensuite dans la camionnette et rentrâmes a la colonie . J'avais la boule au ventre car ce soir je saurais qui est mon père .
VOUS LISEZ
L'enfant du néant
FanfictionQuinze années après les aventures des héros de l'Olympe, découvrez la vie du héros fils du néant...