Chapitre 17

76 6 0
                                    

Après cette annonce nous devions trouvez où nous étions et ça ce n'était pas une mince affaire car à part des animaux et des arbre rabougris le paysage était totalement vierge de toutes trace de civilisation .
-Ashley,Sammy et moi nous irons essayez de trouver où nous sommes . Dit Persée .
Ils partirent cinq minutes plus tard. Je m'allongea sur mon lit et poussa un profond soupire . Ma chambre était un curieux assemblement de tous ce que j'aime :des poster de ma série favorite game of trhone , un arbre généalogique de l'olympe ainsi que des livres car même maintenant à mon âge j'adore lire . Enfin il y avait une photo de mes amis proches de la colo :Persée,Mattéo,Maxime,Léa et Louise . Je prit une décisions et décida d'aller parlé avec Léa car j'aime beaucoup lui parler . J'allais toquer à sa porte quand j’entendis des voix que je distinguais mal . En tous cas je savais que c’était
Léa et Killian .
-...ne me fais pas confiance , mais je peut t'assurer que je suis tous à fais digne de confiance .
-Je sais .Moi je te fais confiance .
-Je sais . Tu es la seule personne qui me fasse confiance sur ce navire .
-Les autres l'apprendront avec le temps .
-Écoute Léa dès que je suis arrivé sur le bateau tu m'as aidé alors que tu ne ma connaissais pas et maintenant eh bien . Je t'aime .
A travers l'embrasure de la porte je vis Killian embrasser Léa . Un mini-volcan explosa en moi et je pinça mes lèvres si fort que le sang y perla . Je fit demi-tour en trombe et alla sur le pont pour me remettre les idées en place .
-Martin ça va ?
Je me retourna et vit Matteo qui s'appuyait sur sa lance .
-Oui mentit-je .
-Non ça va pas alors dit moi ce qu'il y à !
-Rien rien je t'assure .
-Tu as peut être tous les pouvoirs mai apparemment mentir n'en fait pas partie .
-Ah ah très drôle .
-Tu sais avant quand ont était au pensionnat lorsque tu allais mal ont faisais toujours un assaut d'escrime .
-Oui je crois me souvenir que je te battais à tous les coups .
-Oui car je n'aime pas les lames d'épée je préfère le lances .
-Tu me lace un défi ou je rêve ?
-En garde !
Il it tournoyer sa lance et plaça sont bouclier pour se préparer à parer mes assauts . Je porta le prier coup sur le flanc gauche mais il para aisément et contre-attaqua en faisant une balayette au niveau de mes chevilles mais je recula in-extremis . Je me fendit en avant mais son bouclier stoppa net ma lame . Enfin après vingt minutes de combat je me fendit en avant puis contourna son bouclier mais il avait vus le coup venir et me faucha les jambes me faisant tombé me disqualifiant du même coup .
-Bravo tu t'améliore lui dis-je gentiment .
-T'es pas mal non plus .
-Vous êtes très bon tous les deux .
Kinzie semblait avoir observer notre duel depuis le pont supérieur .
-Merci . Déclara Mattéo dans un gargouillis.
Je jeta un coup d’œil à mon ami qui était devenu aussi rouge qu'une pivoine .
-Euh les gars ? Demanda une voix en bas du bateau
-Persée est de retour !
Nous descendîmes tous mais quelque chose clochait car Persée était seul .
- Qu'est ce qu'il y à ? Demanda Léa.
-Ont est en Espagne ça c'est la bonne nouvelle mais la mauvaise c'est ...
Soudain les buisson autour explosèrent et une troupes de fille armées d'arcs et d’épées sortir de ceux-ci .
-...c'est ça
-Ah d'accord ...
Les filles nous conduisirent jusqu'à une grotte d'aspect médiocre . Elles ne nous avaient pas pris nos armes mais cela n'aurait servit à rien car elle était une bonne trentaine alors que nous on était neuf sans Sammy et Ashley qui était sûrement prisonniers ou pires .
-Euh salut .Dit-je à la fille qui était devant moi . Hum vous nous emmenez où en faite ?
Bien sûr elle ne répondit pas .
-D'accord tu m'a l'air super sympa donc s'il te plaît répond moi ?
Le blanc total .
-Merci de ta coopération . Grommela-je. 
La grotte était beaucoup plus grande à l'intérieur qu'il n'y paraissait . La fille qui m’avait laissé sans réponse produisit un sifflement d'oiseau et un autre lui répondit , ensuite le monde bascula et nous atterrirent dans une gigantesque salle royale .Là une fille avec une lance à la main nous demanda nos armes . Après avoir été désarmés on nous conduisit devant la reine .Elle avait des yeux d'obsidienne et des cheveux bruns presque noir , une ceinture en or à la taille et une bague avec un épée et un flambeau au doigt . A sa gauche une fille avec des cheveux plus ou moins blond lui parlait d'un air préoccupé , elle avait l'air sympa mais les deux haches bien affûtée qui pendait à sa ceinture montrait qu'il ne fallait pas l'ennuyer . Son armure en cuir et des motif d'épée en or était couverte de griffure de monstre . En nous voyant arriver elle nous considéra chacun puis regarda la fille de tête .
-Ma reine , je vous apporte les demi-dieux et le satyre qui ont profanés notre site de chasse .
-Je te remercie Célia laisse moi en disposez .
-Bien madame .
Célia partit avec les autres filles .
-Savez vous où vous êtes ?
-Pas vraiment non . Répondit Maxime .
-Vous êtes dans le territoire des Amazones.
Kinzie sursauta .
-Attendez vous êtes les Amazones ??
-Oui et je suis la reine Hylla -Avila -Ramirez -Arellano
-Kinzie c'est pas le nom de famille de ta mère ça ? Demanda Mattéo .
-Si .Puis se tournant vers la reine elle ajouta . Ma mère est votre sœur , je suis Kinzie Di Angelo la fille de Reyna votre sœur Préteur du camp Jupiter commandante en chef de la douzième légion Fulminata . Se disant elle exhiba son avant bras pour montrer ses tatouage que chaque demi-dieu romains portait en fonction de son ascendance divine ,sur le siens il y avait le même symbole que sur la bague d'Hylla .
-Je vois tu es donc ma nièce .
-Oui Majesté .
-Ma reine il n'est pas concevable de tuer votre propre sang . Déclara la fille à coté de la reine.
-Je sais Laura elle sera libre dès que les épreuves seront terminées .
-Euh quelles épreuves au juste ?Dit-je d'une petite voix .
-Moi Hylla reine des Amazones je vous condamnes à mort pour profanassions de terre . Vous serez exécutez sous le regard des dieux et des Amazone lors d épreuves des Ha-mazan.
-Oh génial .Dit Léa derrière moi .
On nous conduisit dans une arène immense encore plus grande que le Colisée mais entièrement souterraines . Des milliers d'Amazones était assises et applaudissait et sifflait .
-Venez sur le côté dit Laura .
Hylla arriva et se plaça au centre de l'arène et clama :
-Vous êtes réunies ici pour les épreuve des Ha-mazan. En tant que reine je les déclare ouverte !
La foule hurla de joie .
-Premier combat ! Un trio de harpies sauvage contre Sammy Valdez .
On rendit ses armes à Sammy qui fit tournoyer son marteau . Libérant une traînées de flammes .
-Combat !
Les harpies fusèrent contre la principale cible : Sammy .
Mais celui ci fit valsé sont marteau contre le tête de la harpies qui voulait lui mordre l'épaule la faisant explosé du même coup .
-Bravo Sammy hurla Samantha .
Sammy fit ensuite tournoyer son arme encore plus vite puis l'immobilisa pour qu'un jet de feu crame les deux dernières harpies .
-Oui bravo ! ! Clama notre petit groupe .
La reine semblait très mécontente .
-Bien vous vous en sortez contres des monstres mais que valez vous contre des démons ? Persée Jackson contre le minotaure .
Persée reprit son épée et son couteau qu'il attacha avec une corde à son poignet .
Le monstre sortit du tunnel et chargea Persée mais celui-ci garda sont calme et lança son couteau entre les yeux du monstre mais malheureusement il bougea sa tête et le couteau dévia . Mais Persée avait plus d'un tour dans son sac car il tira un coup sec sur la corde et le couteau alla se planter dans le dos du monstre qui s'écroula Persée tira son épée et réduisit le monstre en poussière jaune .
-Vous n'êtes pas aussi incompétent que vous n'en avez l'air . Mais voyons ce que vous valez contre vous -même . Martin contre Léa Jackson !
Le silence tomba dans l'arène ,et je sentit mon sang ne faire qu'un tour je regarda Léa qui me regarda avec des yeux horrifiés . Si on combattait cela signifiait que l'un d'entre nous deux devait mourir . Nous nous acensâmes dan l'arène je récupéra mon sabre ,mon bouclier et mon arc ainsi que mon casque .
Léa repris son épée en os de dragon et son épée de bronze .
-Combat !
Nous tournâmes en rond à égales distance l'un de l'autre sans combattre, nos armes à la main mais n'y elle n'y moi ne se résolut à attaquer l'autre . Nous étions de bons amis et moi j'avais des sentiment amoureux envers elle ,  je n'avais jamais sus si elle aussi ressentait quelque chose pour moi en après avoir vus Killian l'embrasser je n'était plus sûr de rien .
-Combat !
Alors je chargea vers elle et elle vers moi si jamais je la tuais dans cette fichue arène je tuerais jusqu' la dernière Amazones . Elle porta le premier coup dans mes jambes mais je le para avec mon bouclier je riposta ais sa lame de bronze m'intercepta me forçant ainsi à reculer vers le murs de pierre où mes mouvements seraient réduits. Maligne pensa-je  avant de me concentrez en fixant le milieu de l'arène je me visualisa là-bas et une seconde plus tard j’étais là où je l'avais espérer . Je banda mon arc et visa soigneusement devant elle et tira ma flèche qui atterrit à ces  pied , elle me lança un regard surpris avant que a flèche n'explose la projetant contre le mur sans toutefois la blessé .
-Désolé !
Elle fonça vers moi mais son épée était abaissée passant à coté de moi je l'entendit murmurer :
-Tu as déjà entendu parler du cou de foudre ? 
Je mis une seconde à comprendre juste avant quelle ne me lance un jet d'eau puissant , je fit jaillir des éclairs de mes mains et redirigea mentalement l'eau vers le tribunes royales . L'eau désormais électrisée toucha de plein fouet hylla et les commandante .
-Ouais !!
Malheureusement e reine n'était pas bien secouée .
-Vous !Je vous condamnes tous  à mort !
-Ben c'était pas déjà cas ? 
-Emmenez les au cachots je les exécuterait moi même.
-On nous reprit nos armes et nous amena dans nos cachots  respectifs j’étais avec Léa Samantha et Maxime .
Quand on ouvrit les portes de la cellules une énormes araignées sortit à tout vitesse . Personnellement c'est petites bêtes ne me font pas trop peur mais Léa faillit tourner de l’œil .
-Tu vas bien ?
-J'ai un peux peur des araignées enfin les petites ça va encore mais celle là brrr elle était immense .
-D'accord je suppose que c'est en rapport avec l'histoire entre Athéna et Arachné ?
-Oui .
On nous attacha contre le murs avec des chaînes en or impérial ce qui me fit frémir car en tant qu'enfant de chaos je supporte très mal le contact avec cette matière là ,il peut me brûler voir après un moment d'exposition me tuer . Les minutes passèrent sans qu'aucun de nous ne parle .
-Bon déclara maxime pour briser le silence il fait un peux froid ici vous trouver pas ?
-Non répliqua Samantha.
-C'est supportable renchérit Léa
-Pas vraiment non dit-je
-Ah bon ben moi je trouvais .
-Martin tu ne pourrais pas détruire ces chaînes par hasard ?Demanda Léa .
-Euh non mais pouvoirs sont réduits quand j'ai affaires à de l'or impérial .
-Dommage .
-Et toi tu n'aurai pas un plan pour nous sortir de là ?
-Je descend de Poséidon et d'Athéna pas d'Héphaïstos.
-Oui je sais mais c'est juste que je pensais que tu aurais une idée pour nous sortir de là .
-Si Killian était là il aurait sûrement pus manipuler la gardienne pour nous libérer .
-Louise est une enfant d'Hécate mais de toute façon tout est toujours plus faciles  avec Killian ,il est si beau fort et intelligent ,il embrasse si bien !
-Qu'es-ce que ... Attends tu m'a espionner ou je rêves ?
-Je ne voulais pas t'espionner je voulais venir te parler et j'ai surpris votre conversation c'est tout et je te l'ai déjà dit je ne fais pas confiance à Killian.
-Tu à tort il est totalement digne de confiance il en souffre de savoir qu'il n'est pas apprécié de tout le monde .
J'allais répliqué mais quelque chose n'allait pas bien . Léa ne parlait jamais comme ça et ne prenais jamais la défense de quelqu’un qu'elle ne connaissais pas depuis longtemps encore moins si tous les autres avais des soupçon sur lui encore plus son frère car elle et lui s'adorait et s'écoutait toujours .
-Bon les amoureux vous voulez bien arrêter vos gamineries trente secondes pour qu'on puisse trouver un  moyen de s'échapper .Dit Samantha 
-La ferme ! ! dit Léa en même temps que moi .
-Je disais ça comme ça moi .
Soudain la porte tomba dans un grand bruit livrant passage aux autres héros .
-Alors vous venez qu'ont se tirent de cette maison de fous .
Apparemment ils s'étaient échappé grâce à Sammy qui avait fit fondre les chaînes . Nous traversons les couloirs et enfin , arrivés à la grille principale nous nous apprêtions à l'ouvrir quad Laura sortit d'une des salles devant la grille elle nous vit et courut vers le bouton d'alarme .
-Attends aide nous laisse nous passez si tu ne le fais pas le monde sera détruit annihilé ou je ne sait quoi d'autre on doit empêcher Ouranos de recouvrez son pouvoir . Aide nous pars pitié .
Elle réfléchi puis fit sauter les chaînes de la grille puis  ajouta
-Allez vite je ne vous ais pas vus.
-Merci infiniment .
-Je n'ai pas besoin de votre merci bottez les fesses a Ouranos pour moi .
-Tu es une fille d'Arès dit-je .
Comment le suis tu ?
-Sur ta haches il y à un A en dorés et en plus tu as de motifs d'épées sur ton plastron .
-Bien vus demi-dieux .
-Je ne suis pas un demi-dieux .
-T'es quoi alors ?
Je me rappela toute les fois où Chiron m'avait averti que je ne devais pas renier ce que j'étais et que cela faisait de moi un être plus fort qu'un dieu .
-Je suis un démon je suis l'enfant du néant .

L'enfant du néantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant