Après cette nuit mouvementée et plusieurs attaque matinale de monstre dont une pour les pancakes d'Ashley . Le bateau arriva enfin à Bruxelles la capitale était bondée car on était en été et que les exams était fini . Je ne savais pas ce que les bruxellois penserais d'un bateau grec volant mais quand je lui posa la question Léa rappela que la brume une sorte de voile qui trompe les mortels pour tous ce qui est joint à a mythologie . Et que donc même nos arme était cachée .Enfin l'Atomium fut visible à notre regard . Les neuf boules de cette merveille architecturale reflétaient les rayons de soleil d'été . Quelques minutes plus tard moi ,Ashley Sammy;Clément et Kinzie étions au bord de la sculpture .Personnellement je répugnais à l'idée de laisser Killian à bord du bateau mais Persée m'avait assuré qu'il le tenait à l'œil . Au pied de l'Atomium je me sentais bête de regarder cette merveille sans aucune raison .
-Bon déclara Clément on fait quoi maintenant ?
-Je peux nous faire voler jusqu'en haut si vous voulez .
-Euh non pas assez discret . Dit Sammy
-Ta une meilleure idée peut être monsieur flammèches ?
Les doigts de Sammy crépitèrent et des flammèches apparurent au bout de ses mains .
-Oh les gars les calma Kinzie restons unis et on pourrait ne pas perdre la raison .
-Kinzie à raison . Déclarai-je . Et pour répondre à ta question Clément nous allons prendre l'ascenseur comme les gens normaux .
-Es-tu toi même normal ?me dit Sammy .
-Ah Ah très drôle .
L'ascenseur nous conduisit en haut du bâtiment . Dans cette pièce il n'y avait personne et une sensation de peur constante me prit .
-Il est là .Dit Clément . Mon père est ici .
-Bien mon fils . Fit une nouvelle voix . Tu apprend à te fié à tes émotions .
Phobos apparu alors à notre regard . Il était vêtu d'une cape rouge drapée sur une armure brune . Il avait une épée semblable à Clément dans un fourreau . Ses cheveux était noirs et les yeux rouges comme de la lave .
-Bonjour demi-dieux . Je suis Phobos le dieux de la peur .
Sur ses mots je senti mes pire peurs revenir . La fois ou j'avais senti une main froide mais réconfortante sur mon visage alors que j'avais cinq ans , ma peurs des petites bestioles , .....
Phobos me fixa .
-Ah je vois .Tu as donc peurs des insectes .
Je senti sur mon dos des millions de pattes sur mon dos et je fut pris de l'envie de me terrer dans un coin et d'y rester .
-Tu as également que Léa Jackson tombe amoureuse de Killian car tu as toi même des sentiment envers elle . Ah l'amour c'est beau et en même temps c'est un poison mortel .
-Sortez de ma tête !!
Dehors le orages et la pluie répondaient à ma colère . Sans le vouloir je venait de ruiner la journée de centaines de personnes . Je prit une profonde inspiration pour me calmer et le soleil revint .
-Pauvre fils de Chaos . Tu ne sais même pas contrôler ta colère et tu voudrais sauver le monde ? Tu es bien loin du compte .
Il fixa Ashley et lui dit .
-Quand à toi tu as peur de ne pas être à la hauteur de tes parents . Tu te sous-estime jeune enfant .
-Silence père . Dans mon rêve vous m'avez dit que vous aviez un renseignement pour nous alors parler ou nous partons ;
-8 848 répondit il tout simplement .
-Nous n'avons pas le temps pour des devinette absurde .Soupirai-je.
-Alors dépêché vous de trouvez la réponse . Rétorqua t' il .
Il regarda ensuite son fils .
-Quand à toi mon enfant réfléchi à tes choix .
Je jeta un coup d'œil furtif à Clément puis avant que je n'aie pus l''interroger Phobos disparu dans un éclair rouge et le silence tomba sur la salle .
-Bon on y vas je suppose ? Demanda Ashley
-Oui allons y .
VOUS LISEZ
L'enfant du néant
FanfictionQuinze années après les aventures des héros de l'Olympe, découvrez la vie du héros fils du néant...