Chapitre 19

48 6 0
                                    

Le temps semblait défiler sans que nous en ayons le contrôle il ne nous restait que quelques heure avant le jour O (Ouranos ) je cherchait des infos sur lui dans ma chambre quant après une heure et demi de recherche vaine je décida de prendre l'air . Nous survolions la Syrie et je ne voyais que des étendues de sable à perde de vue . Mattéo et Kinzie (Qui avait commencé à sortir ensemble la veille ) papotait ,Sacha et Persée combattait ,Sammy pilotait avec Maxime Louise était plongée dans un livre ,Ashley et Samantha était en bas dans la salle holographique . Je me dirigea vers Louise


-Salut .


-Salut justement j'allais venir te parler à propos de Léa .


-Quoi ?


-Tu m'a dit que tu la trouvais bizarre depuis un moment et je crois avoir trouver pourquoi .


-Je t'écoute .


-Killian est un fils d'Hécate et les enfants de celle-ci ont un talent particulier pour la fabrication des potions et je pense que Killian à fait un filtre d'amour pour Léa ,car elle le défend sans arrêt et surtout elle à changé de comportement pendant les Ha-mazan et aurait été prête à t'embrocher en tous cas c'est l'impression qu'ont avait .


-Je te crois mais encore faut il le prouver comment arrête ont un filtre d'amour ?


-Il faut concocter un antidote mais cela prend du temps ou alors la personne qui l'a fabriqué dois porter un coups à la personne visée par le filtre .


-D'accord en gros c'est compliqué dans les deux cas et je suppose que Killian à envoûte Léa pour nous manipuler mais pourquoi ?


Léa sortit de l'embrasure de la porte qui menait au sous pont .


-Tiens quand on parle du loup .


Elle se dirigeait vers moi mais une main se posa sur sont épaule et l'attira vers elle ensuite je vis la pointe luisante d'une épée sortir de son ventre sous son sternum .


-NON !!!


Elle s'écroula sur le pont et je vit Killian l'épée à la main me regarder dans les yeux sans un mot . Il ferma les yeux et je sentit l'air me manquer ,tous les autres s'effondrèrent . Et je compris . Ce que j'avais put être bête !


-C'est toi ,c'est toi la voix que j'ai entendue pendant mon rêve!


-Bravo tu es moins stupide que tu en à l'aire .


Tremblant de rage et de peur pour Léa je sortit mon épée .


-Sale ordure je vais te tuer et jeter en pâture au pire monstre du Tartare .


-Ouah j'ai trop peur .


Je fonça sur lui et prépara une botte à sont coup dans le seul but de lui trancher la gorge . Il para comme si c'était un jeu d'enfant et contre-attaqua ,me blessa au bras . Je me concentra et il fut pousser par une onde de choque .Il se releva cherchant son épée mais je n'en avais que faire . Je me précipita vers Léa qui blanchissait à vue d'œil .Le sang coulait de sa blessure en abondance .


-Ça va aller ,ça va aller je vais te soigner .


Je posa ma main sur la blessure mais je n'avais plus d'énergie en suffisance . Et soudain l'avertissement de Tartare me revint à l'esprit : Quelqu'un dans ton équipe mourra et tes pouvoirs ne changeront rien . En tant que fis de Chaos je ne pouvait pas faire revenir les personnes mourantes à la vie .


-Tu ... tu ne peux pas me soigner..je vais partir pour les enfers la tête haute .


-Non je ne veux pas que tu meurs . Je t'aime .


Elle se redressa de quelques centimètre et déposa un baiser sur mes lèvres .


-Moi aussi je t'aime .


Elle mourut dans mes bras .


-Dommage je l'aimait bien elle aurait put être utile . Tant pis on trouvera un moyen de la remplacer .


Je me retourna et par un réflexe qui me sauva la vie mon bras entra en actions et bloqua mais le coup était d'une puissance impossible . La lame de mon épée vola en mille morceau .


-Triste hein ? Tu mourra comme elle . Elle à été stupide de me faire confiance . Elle était faible tout comme toi .


Je senti mes vêtements fumer et d'un coup je me senti devenir grand très grand ,des ailes de plumes noirs poussèrent dans mon dos ,me yeux devenaient rouge comme le feu , une armure grecque brune apparut et mon épée ainsi que mon bouclier était proportionnel à ma taille de trois mètres .Je fixa Killian qui rayonnait et j'avançai rageusement vers lui en répriment ma colère . Assez près de lui je plongea une pointe de flèche dans son ventre sous le sternum au même endroit que Léa


-Tu...Tu perdras de toute façon tu est un monstre ...ta mère ..;tu l'a tuée à ta naissance tu était trop puissant ... tu ne le savais pas hein que tu était ...un ... meurtrier!


-Non c'est toi le meurtrier .


Je retira mon épée et il bascula ensuite dans l'eau .


Fixant Léa je visualisa Ouranos décidé à en finir avec tous ça . Je réapparut devant le mont Everest . Ouranos était là mais il était tout puissant . Je ne le voyait même pas tellement il était immense .


-Ouranos tu à tué des êtres que j'aimais je viens réclamer justice


-Tu arrive trop tard idiot .


-Non je te tuerais de mes mains ! Tu ne peux me vaincre je suis le fils de Chaos


-Trop tard .Tu possède peut être tout tes pouvoirs mais tu ne peut me vaincre tu n'est pas un dieu . Je suis plein de puissance . Je vais détruire l'Olympe et les dieux .


Il me frappât et je m'envola jusque dans l'espace et tous devint noirs ,je sombra dans l'inconscience sachant que c'était la fin du monde .


L'enfant du néantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant