Rentré à la colonie les membres de l'Argo firent un rapport à Chiron . Il nous dit de nous reposer . Mais à la place nous nous réunîmes devant les bois ,à coté du lac . Nous créâmes une tombe pour enterrer Léa . Je grava sur la pierre tombale ses lignes .
Ci-gît une héroïne
tombée au
champ d'honneur .
Trahie par
quelqu’un quelle
considérait
comme un ami .
Nous te rendons
un dernier hommage
Léa Jackson .
Repose en paix
à jamais
parmi les dieux .
-Elle aurait apprécié qu'on soit là .
-Je pense aussi .
-Elle était courageuse. Elle à eu juste la malchance d'être ensorcelée par un salaud .
-Oui .
-Heureusement il à payé . Il es mort .
Pendant tous ce temps e suis resté silencieux .
-On devrait y aller Chiron ne veut pas qu'on brûle le couvre-feu .
-A demain les amis .
Après qu'il soient parti je laissa coulé mes larmes . Le vent fouettait mon manteau et mes cheveux . Lorsque l'aube pointa je me résigna à aller dormir . Mon bungalow ressemblait à ma chambre sur le bateau mais avec plus de place et plus de livre . Je prit un livre au hasard et regarda la titre :Percy Jackson Le dernier Olympiens . Je ne pus m'empêcher de sourire .Dire qu'il y à un ans je croyait que ce héros n'était qu'une fiction . Je m’endormis . Mais je fit un rêve qui changea tout .
-Bonjour Martin . Tu vas bien . J'ai ici quelque chose qui t’intéressera .
Je pus voir la scène . Killian était assis sur un trône de glace. Il appuyait la pointe de son épée sur la gore de Léa bien vivante . Elle était blessée mis bien vivante .
-Si tu la vaut il faudra que tu vienne ici sinon . Eh bien je t'enverrais peut être un petit bout .
-Laisse la partir tu est un monstre .
-Tu n'imagine pas comme tu as raison Martin .
La vison s’effaça . Je devais prévenir les membres de l'équipage et vit
VOUS LISEZ
L'enfant du néant
FanfictionQuinze années après les aventures des héros de l'Olympe, découvrez la vie du héros fils du néant...