-Tu crois qu'il vit toujours ?
-S'il vit toujours il va bientôt mourir .
-Je vous entends les gars .
J’ouvris les yeux et je vis les membres de l'équipage tous autour de moi .
-Tu vas bien ? Tu es tombé du ciel et tu as sans doute créer un nouveau cratère aquatique . Persée à du aller te récupérer .
-Ouais ouais je vais bien et Léa ...elle est vraiment ... morte ?
Les yeux d'Ashley s'embuèrent de larmes elle hocha la tête .
-On à tout essayé ,magie de Louise ,choque électrique mais il n'y à faire .
Je senti les larmes me monter mais me refusa de pleurer . Je me leva et vit sur le pont deux épées ,une blanche comme l'ivoire et l'autre en bronze avec la grade recourbée dans chaque sens avec une perle en forme de goutte d'eau au bout : Les armes de Léa . Je les prit et les fixa à ma ceinture .
-Où est Persée ?
Ashley me regarda les yeux empli de tristesse .
-Il est dans sa chambre il n'en est plus sorti depuis quatre heure .
-Je vais lui parler .
Je me dirigea vers la chambre de Persée en pensant à quelle point on était heureux il y à encore trois mois à la colonie alors que maintenant on devais combattre un immortel qui m'avait repoussé d'un coup de main .
Je toqua à la porte mais aucune réponse . Je posa la main sur la poignée mais elle était verrouillée ,je me concentra et la porte s'ouvrit sans bruit . La chambre de Persée était semblable à la mienne mais avec plus de photo et plus de cartes ainsi que moins de livre . Les photo montraient pour la plupart Ashley et Persée ensemble ou aussi Persée avec sa sœur . La photo le plus proches montrait un homme châtain avec les même yeux que Persée mais avec un barbe de trois jour en plus . La femme à coté était blonde avec des yeux gris elle ressemblait un peux à Léa mais en plus âgée et plus mûre avec des cheveux blond . Devant eux se dressait Léa et Persée âgés de dix ans tout au plus . Les adultes derrière était Percy Jackson et Annabeth Chase . Persée était étendu sur son lit fixant le plafond . Soudain ma colère éclata sans que je ne puisse la refréner .
-Persée t'es sérieux ou quoi ? Ta sœur est morte ,ta copine se sent seul de ne pas savoir que tu es là ,je sais que se plafond est très beau mais tu devais un peux te remuer tu crois pas ? Ouranos nous à battu mais on s'était tromper il était sur l'Everest seulement pour charger son pouvoirs alors maintenant il va attaquer l'Olympe et toi tu reste là !
Persée se leva et fonça vers sa télé et l'alluma .
Les plus grand cataclysmes que la terre ai connu depuis des années ,les maisons s’effondrent au état-unis ,les tornades ravages l'Inde la nature est sens dessus dessous . On dénombre douze mort et seize personnes portées disparues .Disait la voix de la journaliste . Trois mille personne on été évacuée . Les orages éclatent au quatre coins du globes .
Persée coupa la télé .
-Voilà à quoi on à affaire . Ouranos peut déclencher des cataclysmes sans nom . Les dieux seul tous ensemble pourrait avoir une infime chance face à lui alors que nous on est que des demi-dieux pas des dieux . Hé tu m'écoute ?
-Non j'ai une idée .
Je réuni tout le monde sur le pont .
-Persée et Ouranos m'ont dis que personne ne pouvait le vaincre mais c'est faux il y a deux personnes qui le peuvent .
-Gaïa et Chaos .
-Oui il nous faut aller les éveiller .
-Où sont ils ?
-Chaos est au fond du Tartare et Gaïa au centre de la terre .
Sammy intervint
-Il nous faut six heures pour aller jusqu'en Belgique on vous donne se timing pour récupérer vos parents après on va casser du monstre .
Pour aller au Tartare je n'avait pas besoin de le visualiser ,il me suffisiat de rentrer à la maison .
VOUS LISEZ
L'enfant du néant
FanfictionQuinze années après les aventures des héros de l'Olympe, découvrez la vie du héros fils du néant...