Lorsque mon père et moi apparurent à Bruxelles la bataille faisait rage . Les demi-dieux de l'Argo combattait avec fougue contre les monstre s bien plus nombreux . Ouranos se dirigeait vers l'Atomium . Il était vêtu d'une armure bleu ciel et une barbe grises comme ses cheveux . Un bâton avec une étoile au bout lui servait d'arme . Il était musclés et svelte . Les monstres était tous pourvu d'épées ou de lance . Mattéo était totalement transformés en lézard avec des écailles brune clair . Ses griffes était longues comme mon avant bras . Il tranchait les monstres plus petit tandis qu'une femme au chevaux noirs et au yeux vert feuilles l'aidait avec des gerbes de terres . Gaïa .
-Je suis tout puissant vous ne pouvez rien contre moi minables . Clama Ouranos. Sammy percutait les monstres quand il hurla au bateau .
-Projet Fire !
Des pièces de bronze se détachait du bateau et venait se collé sur lui ,le soulevant . En un instant il fut transformé en homme de bronze. Une voix métallisées qui était celle de Sammy dit .
-Salut les potos souhaités la bienvenue à Iron-Fire . Sur ce il carbonisa les monstres les plus proches .
Ashley pourfendait les monstre quand elle nous vit elle me dit .
-Ouranos est là aller l’arrêter on contient les monstres .
-Merci bonne chance .
Je fonça vers Ouranos qui était juste devant l’Atomium .
-Attendez il n'y avait pas neufs boules avants ?
Ouranos tenait la sphère et la lança dans notre direction . Mon père prit sa lance et pourfendit la boule qui retourna à sa place . Je parvint à arriver au pieds d’Ouranos et je me transforma .
-Ouranos aujourd'hui tu as porté un coup à l'Olympe et à mon monde tu dois payer . Je jure sur le Styx que tu ne vivras pas et ne fera plus de mal à quiconque .
-Je t'ai déjà renvoyé chez toi j'aurai pus te tuer j'ai fait une erreur . Je vais la réparer maintenant .
-Cette fois ci je ne suis pas seul .
Gaïa ,Mattéo et mon père se dressèrent et ensemble comme un orchestre,une machine bien huilée nous attaquâmes Ouranos . Mattéo grimpait sur ses jambes le mordant ,griffant tandis que Gaïa lui envoyait des rocher de la taille d'un bus .
Chaos le piquait avec son javelot et parait ses attaque avec son bouclier . Je porta un coup dans son ventre et il hurla de douleur et de rage .
-L'olympe est à moi je tuerai jusqu'au dernier dieux présent .
-Pas tant qu'on existera .
Chaos le piqua dans l’œil et Ouranos s’effondra . Mattéo maintenait ses jambes qui saignait de l'ichor le sans doré des immortels .
-Ouranos tu es un ennemi de l'Olympe et des dieux je te condamne au tourment éternel . Retourne d'où tu viens .
Sur ce je planta ma lame dans sa gorge et il s'évapora en vapeur d'eau pour retourner au cieux . Les monstres s'enfuirent laissant Bruxelles dans un sale état. Mais nous avions quand même gagné .
VOUS LISEZ
L'enfant du néant
FanfictionQuinze années après les aventures des héros de l'Olympe, découvrez la vie du héros fils du néant...