Chapitre 21

52 7 0
                                    

e Tartare ça craint . Je n'ai pas d'autres mots pour le décrire . Le sol et coupant , les monstres veulent te manger , l'air est semblable au souffre .  Génial . Je prit mon envol et me dirigea vers le plus obscure . Après deux heure de vol je m’arrêta pour souffler .
-Martin .
Je me redressa comme un ressort . Cette voix .
-Martin espèce d'idiot tu es où ?
Une silhouette fantomatique apparu et prit char sous mes yeux . Le doute était impossible c'était le fantôme de Léa .
-Que fais tu ici tu devrais être au champs Élisée le paradis de héros pas ici la prison divine !  
-Tu est un monstre ,un démon tu aurai pus me sauver ,ma soigner mais tu m'a abandonner , tu est faible ,lâche .
-Non arrête tu es morte tu ne devrais pas être ici .
-Je devrais te tuer . Tu est un moins que rien .
-Non tu es morte .Je ne pouvais te sauver .
Martin .
-Quoi où êtes vous qui êtes vous ? 
Je suis tout et je suis partout .
-Père .
Oui ne te laisse pas abuser par les illusions de ton ennemi . Le temps presse .
Je fixa l’illusion et dit :
-Dit à ton maître que je ne suis pas impressionner et qu'il se prépare à être vaincu .
Le silhouette parti dans un ricanement .
Je poursuivit mon chemin sans cesse suivi par une voix me disant :
Tu es un raté , tu va échouer , tu à tuer ta mère , douze personnes sont mortes par ta faute .
L'ambiance au Tartare et hyper stimulante . Je parvint au bord d'un gouffre ou il faisait aussi noir que la plus noir des nuits . La porte d'entrée du monde de Chaos .
-Bonjour petit frère .
Je sursauta en découvrant à coté de moi une sorte de goule qui portait un bouclier ,les yeux injectés de sang ,la face cramoisie et toute grise . Des fioles de poison pendaient à sa ceinture .
-Euh bonjour . Tu es Achlys la déesse des poison et des tourments .
-Bien petit frère .
-Je ne suis pas ton frère .
-Si je suis la fille de Chaos ,toutes les créature et esprit sont apparentée à Chaos . Je suis sa fille qu'il à eu avec Nyx la reine de la nuit elle même sa propre fille .
-D'accord et bien écoute grande sœur je vais aller réveiller papa et ont va battre Ouranos alors salut .
Sur ce je sauta dans le vide . Stupide moi ? Pensez vous ! Je vous rappelle que j'avais des ailes qui à cause du vent ne s'ouvraient pas . Bon d'accord j'étais mal mais ma «sœur» me gonflait . Sur le moment vous vous en doutez je n'ai eu qu'une pensée pleine de bravoure et de sagesse , réalisant que je passais de vie à trépas pour une bonne cause :Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh. Le sol se rapprochait très vite si vite que je n’eut pas le temps de dire Tartare que je me trouvait à moins d'un mètre de celui-ci . Le temps ralenti et je fut suspendu au dessus du sol pour ensuite m'écraser lourdement . Je me redressa et fut subjugué .  Un palais énorme et entièrement en or se dressait devant moi . Les portes en argent poli s'ouvrirent . Je pénétra dans le hall aussi grand qu'on aurait pus y disputer un match de foot avec tribune et parking compris . Je traversa un couloirs long comme trois baleine . Au fond une sale du trône . Le trône ressemblait un peux à celui de game of trhone  mais au lieu des épées s'était des piques ,brun blanc ,noirs ... Le dossier était en obsidienne couvert de reflet d'or et d'argent .
Je poursuivit mon chemin vers le fond de la salle où il y avait une porte avec le signe de Chaos dessus . Je la poussa et je déboucha dans une salle énorme , le plafond était en dôme et était haut comme deux fois l'Atomium . La salle était en réalité une chambre . Un lit long assez pour qu'un troll adulte y dorme à l'aise figurait au milieu de la chambre . Un homme était couché dessus . Il avait des cheveux et une barbe brune . Les traits de sont  visage ressemblait au miens . Une lance étincelant et un bouclier flottait à coté de lui . Il était vêtu d'une armure blanche et d'une cape noir . Je m’agenouillai en clamant :
-O Chaos maître et créateur de l'univers . Je t'en prie seigneur réveille toi ,entend ma demande et lève les yeux sur un jour nouveau .
Les mots m'étaient venu d'eux même sans que j’y réfléchisse .
Chaos ouvrit alors ses yeux . Ils étaient vert avec des reflet brun et gris .
-Je te vois,je t'entends  et je lit en toi comme dans un livre .
Sa voix était grave et suave ,une voix rassurantes et aimable mais qui laissait penser qu'il avait vu des choses dont je ne pouvais avoir idée .
-Je vois que tu à traverser des épreuves.
-Oui maître .
-Tu as perdu des êtres que tu aimais .
Ma voix se brisa .
-Oui .
-Mais je ne voit ton ascendance . Et tu es quand même ici . Qui es tu ?
-Je suis l'enfant du néant . Votre fils . J'ai besoin de votre pouvoir pour vaincre les ennemis de votre royaume .
-Mon fils dit il en se levant et en attrapant ses armes . Je suis fier de toi . Pardon de ne t’avoir reconnu . Allons vaincre tes ennemi car ils sont aussi les miens .

L'enfant du néantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant