Chapitre dernier

78 6 0
                                    

Nous atterrîmes dans la salle des dieux sur l'Olympe . Les douze dieux était réunis .
-Vous nous avez rendus un fier services . Vous mérités une récompense .

Louise ,tu est l'assistante personnel d'Hécate .
Sacha , nous te confions un loup géant .
Mattéo . Nous te confions un œuf de dragons .
Léa Jackson nous te confions un pégase brun  . Il est le plus rapide de son espèce .
Samantha Zang un basilic géant .
Persée Jackson une conque qui appellera tout les tritons qui viendrons t'aider si besoin .
Ashley Grace nous te confions un esprit de la tempête . 
Sammy Valdez tu est le maître forgerons de la colonie et du camp Jupiter .
Kinzie Di Angelo tu est la maître des combat des la colonie et du camp Jupiter .
Maxime Underwood tu est le chef du conseil des satyres .
Martin tu à le droit de te rendre chez ton père quand tu veux et tu est l'adjoint de Chiron à la direction de la colonie .
Nous sortîmes de la salle tous étourdit des ces cadeaux .
-Génial . On fait quoi maintenant ?
-On fait un saut à la colo et on va manger une frite .
Nous éclatâmes de rire .
En allant à la friterie je serra Léa contre moi en pensant à un garçon qui s'appelait Martin et qui rêvait de dieux et d'aventure.






FIN

L'enfant du néantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant