Le lendemain, je parla de mon rêve à Léa et Persée mais ils ne parurent pas énormément surpris.
-Hum, des rêves les demi-dieux en font souvent mais des comme ça... Moi, en tout cas, je n'en ai jamais eu.
-Et c'est mauvais signe, je suppose ?
-Non, cela prouve que tu est puissant !
-Dans quel sens ?
-Un demi-dieux est puissant lorsque son parent divin est important. Par exemple, mon père est le fils de Poséidon donc il est puissant mais un fils de Janus sera moins puissant.
5-Donc, mon père est un dieu puissant.
-Ouais. Mais assez polémique ! Maintenant, on a cours de mythologie avec Chiron.
Le centaure ?!?
-Ah ! Tu connais la mythologie, c'est bien !
-Ben oui, il faut bien quand on y croit...
-Waouh ! Tu croyais aux dieux grecs avant de venir ici. C'est rare mais utile... Maintenant on y va vraiment car sinon on va être en retard .
-Cela ne te changerait pas de l'habitude la taquina Léa .
-Ah ah hilarant !
Ils me conduisirent vers un amphithéâtre ou un centaure nous attendait.
-Héros !! Lors de vos quêtes vous êtes confronté à des monstres et divinités hostiles. Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à la création du monde tel que nous le connaissons .
Il déploya un panneau qui représentait un arbre généalogique mais en beaucoup plus grand .
-Au début des temps, il fût le premier des grands créateurs du monde : Chaos.On ne sait pas d’où il vient mais il eut de nombreux enfants parmi les dieu primordiaux . On ne le représente pas souvent mais il ressemblait à un monstre maîtrisant tout élément et pouvant influencer les créature les plus puissantes.Il n'est pas maléfique car il permet la création des vies nouvelles .Les rares présentation que nous avons de lui sont celles d'un humanoïde ailé avec une barbe. Mais il est tellement ancien et puissant qu'à l’instar de Gaïa, il est endormi et dort dans le plus profond du Tartare... Il créa Gaïa, celle-ci acquit rapidement une conscience, elle est connue pour être la mère originelle des géants et des titans. Mais elle est aussi la mère d'une race de guerriers appelé : « Saurianos ». Ils ont une apparence variée en fonction de leur père. En effet, Gaïa s'accouple avec un monstre et les Saurianos sont leurs progénitures. Il redoute par dessus le vide et il ... Ensuite je m'endormis et ne compris plus rien au reste du cours jusqu’à ce qu' on me réveille.
-Martin ! Oh Martin ! Mec, tu dors là ?
-Moui, profondément.
-T'es un marrant toi, déclara Sammy. Viens c'est l'heure du capture l'étendard.
-Le capture l'étendard ?
-Ben oui, le capture l'étendard.
-Ah oui... Vas-y ! J'arrive dans deux minutes.
-OK !
Je m’étirai et regardai l'arbre généalogique ou l'on voyait Chaos au-dessus. C'était impossible et pourtant... Il me semblait le connaître...
-Martin !
Mattéo avançait vers moi avec un plâtre à la jambe.
-Mec! Tu vas mieux ?
-Très bien, merci. Magne-toi ! On va dans le bois pour le capture l'étendard
VOUS LISEZ
L'enfant du néant
FanfictionQuinze années après les aventures des héros de l'Olympe, découvrez la vie du héros fils du néant...