Nda

1.3K 66 68
                                    

Je sais que je fais pas mal de hors- sujet et je m'en excuse mais voilà;

J'ai remarqué que simplement parce que je n'avais pas publié pendant 2 semaines , la plupart de mes lecteurs étaient partis.

Alors je ne vais pas le répéter 100 fois, mais je ne suis pas une machine à écrire, ok ? J'ai une vie en dehors de wattpad; j'ai une famille, des amis, des activités, des cours et surtout un examen national qui s'appelle le brevet dans moins de 1 mois...

Wattpad n'est pas ma priorité !
Je sais que je n'ai pas des millions de vues, que je n'ai pas des milliers de votes ou de followers, mais les avis de mes lecteurs sont très importants. Depuis le premier tome il y a de moins en moins de commentaires. Les votes c'est cool, mais les commentaires c'est encore mieux, surtout quand ils sont constructifs et utiles. J'ai besoin de vos avis pour m'améliorer.

Alors si mon histoire ne vous plaît pas, si la publication vous paraît trop irrégulière, vous pouvez partir !

A aucun moment j'ai dit que je m'en allais. A aucun moment j'ai dit que c'était fini. Et à aucun moment j'ai dit que je vous retenais.

Je préfère garder des lecteurs fidèles même s'ils sont trois, que avoir 100 faux lecteurs. Je n'accuse personne car chacun a sa propre vie et que vous avez peut-être des raisons différentes pour ne pas lire.

Mais dans ce Nda, je demande à tous mes VRAIS lecteurs de se manifester, car je tiens à vous remercier d'être la depuis le début et de rester. Vous êtes supers ! 💜💜 Je vous aime !

Kiss

Jane Windia et le prisonnier d'AzkabanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant