Les gars ! J'ai eu 15,75 sur 20 (19 sur 25) au brevet blanc de SVT alors que je suis nulle dans cette matière ! I'm so happy and proud of myself !
N'hésitez pas à commenter, à donner des conseils, et à me partager vos réactions <3
Bref; bonne lecture <3
P.S; il ne doit rester que dix chapitres max avant la fin ;(
***
L'hippogriffe planait dans les nuages, ses trois amis sur son dos. Harry tenait les plumes en veillant bien à ne pas le lui en arracher, tandis que Jane se tenait à ses hanches et Hermione se serrait fort contre elle sans quitter le sol presque invisible de là où ils étaient du regard. Elle n'était pas très à l'aise et avait l'impression de glisser toutes les secondes, alors que le brun et la blonde souriaient. Ça leur avait manqué.
Maintenant ils allaient chercher Sirius qui était enfermé. Ils volaient au-dessus des tours du château pour le trouver au plus vite.
-Tu avais raison, Jane ! s'écria Harry en brisant le silence. Ce n'était pas mon père que j'avais vu; c'était moi ! C'est moi que j'ai vu faisant apparaître le Patronus ! Cette fois je savais que j'y arriverai parce que je l'avais déjà fait ! Vous voyez ce que je veux dire ?!
-Euh... non ! cria Hermione pour couvrir le bruit du vent.
A vrai dire, son explication n'était pas très claire, mais Jane comprenait... enfin elle essayait de s'en convaincre...
-Mais je n'aime pas ! reprit Hermione alors que Buck piquait vers le bas.
Alors qu'elle laissait un cri d'effroi lui échapper, Jane et Harry hurlèrent à leur tour mais de plaisir, avant d'éclater de rire à l'unisson.
L'oiseau se posa alors sur l'une des tours, ils sautèrent de son dos et se coururent jusqu'à la cellule où Black était recroquevillé dans un coin.
-Bombarda ! s'écria Hermione en tendant sa baguette vers la porte.
Le cadenas explosa en un grand bruit et des pierres furent expulsées du mur en un grand bruit.
VOUS LISEZ
Jane Windia et le prisonnier d'Azkaban
ParanormalCela va faire maintenant 2 ans que Jane étudie à Poudlard, célèbre école de sorcellerie, aux côtés de ses amis et de ses ennemis. Mais alors qu'elle espérait enfin pouvoir profiter pleinement de sa troisième année, un retournement de situation fait...