Beaucoup de personnes ont aimé le surnom Drane pour nos amoureux. Et j'avoue que c'est le meilleur. Merci à Tic-et-Tacfic de me l'avoir proposé. Et aussi à ceux qui ont approuvé 😉
Désormais quand y aura un chap consacré à Jane et Drago, le titre du chap sera Drane. Comprendo?Bonne lecture 😘
...
Ce soir, rendez-vous dans la salle commune des Gryffondors à minuit précise. Tu as intérêt à y être.
Jane.
La jeune fille plia le parchemin et l'accrocha à la patte de Weasley qui s'envola, direction la maison de son père.
Jane n'avait pas voulu tout déballer dans une simple lettre. La rage et la tristesse aurait emporté et elle aurait pu écrire n'importe quoi. Parler en face était une meilleure solution. Elle lui dira tout. Tout ce qu'elle avait sur le cœur. Et elle espérait pour lui qu'il avait une bonne excuse. Elle ne pardonnait pas facilement. Et surtout pas ça.
Elle souffla et se leva, avant de crier de surprise en découvrant le blond la regarder en souriant. Elle ne l'avait pas vu arriver et se demandait depuis combien de temps il l'observait.
-Tu m'as fait peur ! s'exclama la jeune fille alors que Malefoy s'approchait d'elle.
-Désolé, rit-il.
Il l'embrassa langoureusement et la jeune fille approfondit le baiser avant qu'ils ne se séparent. Même ensembles, le garçon lui faisait toujours autant d'effet.
-Qu'est ce que tu faisais ? demanda Malefoy en s'asseyant à ses côtés.
-J'écrivais à mon père. Et toi ?
-A ma mère.
-Drago ? demanda la jeune fille en se tournant vers lui.
-Oui ?
Jane hésita à poser la question mais elle lui brûlait les lèvres. Elle ne savait pas si il allait s'énerver ou lui répondre simplement, et elle ne désirait pas attirer les foudres d'une fouine en colère. Mais elle avait besoin de savoir. Pour être fixée.
-Pourquoi m'as tu rejetée la première fois qu'on s'est embrassés ? finit-elle par cracher.
Malefoy ne répondit pas immédiatement et la sorcière cru pendant un instant qu'il était parti silencieusement. Mais il était bien là et lui souriait gentiment. Seule Jane avait le droit à ce doux sourire. Ça lui réchauffait en quelques sortes le cœur.
-J'avais peur, finit par dire le blond. Tu sais... ça fait deux ans que... hum... je suis amoureux de toi... et je t'ai toujours vue me haïr... Ça m'a fait bizarre quand tu m'as embrassé. Je m'y attendais pas, en fait.
Jane sourit. Il avait toujours autant de mal à s'ouvrir. A laisser ses sentiments parler.
-Moi non plus je m'attendais pas à tomber amoureuse de toi, dit-elle.
Le blond rit et lui demanda comment elle avait réalisé ce qu'elle éprouvait pour lui. Jane se mordit la lèvre, ne sachant pas si c'était une bonne idée de lui avouer que c'était tout simplement Hermione qui lui avait dit. Drago détestait Miss-je-sais-tout, comme il le disait si bien. Il la méprisait autant qu'il méprisait Ron et Harry. Rien que d'entendre son nom pouvait l'énerver. Et Jane ne voulait pas ça.
-C'est... commença-t-elle alors que les mots se coinçaient dans sa gorge. C'est Hermione qui me l'a dit...
Elle attendit la réaction du blond en évitant de le regarder. En un coup d'œil il pouvait la brûler. Mais Drago n'en fit rien et détourna les yeux vers le paysage qui s'offrait à eux.
VOUS LISEZ
Jane Windia et le prisonnier d'Azkaban
FantastiqueCela va faire maintenant 2 ans que Jane étudie à Poudlard, célèbre école de sorcellerie, aux côtés de ses amis et de ses ennemis. Mais alors qu'elle espérait enfin pouvoir profiter pleinement de sa troisième année, un retournement de situation fait...