Remerciements

1.2K 61 69
                                    

3k de vues,

599 votes,

638 commentaires,

50 parties.

J'ai un blanc, en fait. J'aimerais dire un truc mais je suis tellement crevée que mon cerveau répond plus...

Du coup on va se quitter sur un merci... Voilà, au revoir.












Ça va, j'rigole.

Je sais qu'il y a eu quelques complications pendant ces deux mois; des lecteurs qui partent, les commentaires qui se raréfient, blablabla... sans compter des petites choses répétitives que je ne citerai pas car vous voyez très bien de quoi je parle ;)

Bref. J'ai beaucoup de choses à dire; certaines heureuses et d'autres moins.

1)Je vais être franche avec vous; au début je me demandais vraiment si certains lecteurs lisaient vraiment ce que j'écrivais. Je sais que c'est débile car qui va voter pour une histoire, commenter sans jeter un coup d'œil ? Fin, faut être débile...

Par exemple, dans les questions pour les interviews, certains m'en posaient à laquelle j'avais déjà répondu DANS l'histoire. C'est à se douter, quand même... Et sur le coup, ça énerve.

Donc, je vous fais confiance, don't worry, mais quelquefois c'est assez énervant de répéter 30 000 fois les mêmes choses.

2)Je suis vraiment contente que les votes ait augmenté... mais (et je sais que je le dis sans arrêt) les commentaires c'est bien mieux. Pas seulement des; "c'est génial !" avec des cœurs partout, même si c'est adorable et que je vous remercie pour ça. Vos réactions sur les chapitres sont bien plus intéressantes. Vos 'pensées' m'intéressent.

Ne prenez pas ça comme une morale, voulant dire; T'AS INTÉRÊT A COMMENTER OU JE TE FAIS BOUFFER TON TÉLÉPHONE !

'Cause no. Je vous dis seulement ce que j'aime le plus par rapport à cette histoire.

3) Peut-être que pour vous ça ne représente pas grand chose, mais il faut se dire que je vais passer au Harry Potter 4, et qu'il n'en reste plus que 5 à écrire. Ok, c'est pas mal, mais j'en ai déjà fini trois et je me suis seulement inscrite en décembre. Ça va vite, très vite.

Je n'ai pas envie de terminer ces histoires, car je me suis attachée à tous les personnages et à vous, mais tout a une fin...

Bref; ne parlons pas de malheurs !

4) Vous vous souvenez de l'histoire de plagiat (oui, ça date de quelques mois, et alors ?) ? Et bien j'ai envoyé un message à l'auteure qui m'a répondue quelques mois plus tard qu'elle ne m'avait pas recopiée, et je cite; "Je n'ai en aucun cas plagié ton histoire, mais il est vrai qu'il y en avait beaucoup dans ce genre. J'ai repris tout simplement beaucoup de passages du film et les avais remis à ma façon. [...] Dans tous les cas, mon histoire n'est plus public depuis un moment [...]"

Voilà, donc c'est réglé :)

J'ai remarqué que mes remerciements partaient souvent en cacahuètes et dans des sujets totalement différents.

Du coup j'y viens;

Je vous remercie pour tout votre soutien, vos votes, vos commentaires adorables et encourageants, et mes abonnés qui augmentent. Je vous remercie tous énormément de rester et de ne pas me lâcher. Même si je ne vous connais pas personnellement, je me suis attachée à vous.

Sans vous je pense que je ne serais pas où je suis en ce moment. Vous êtes les meilleures (et si y a des garçons, manifestez-vous).

Merci pour tout.

Je vous donne rendez-vous le 4 juillet 2017 pour la quatrième histoire pleine de rebondissements... et de surprises...

J'espère que vous y serez.

Je vous aime <3

Jane Windia et le prisonnier d'AzkabanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant