Je n'arrête pas de penser a ce qui ce serait passer, si je n'étais pas partie. Je vous explique depuis le tout début.
Mon père a eu une copine, cette copine a des enfants mais nous nous intéresserons à un enfant seulement. Ce garçon s'appelle Enzo. La première fois que j'ai rencontré Enzo, j'étais pleins d'apriori sur lui. Physiquement il ne me plaisait pas, mais il était gentil, mais un peu con sur les bords, il faisait tout les temps des blagues qui n'avaient aucun sens. Au bout de deux ans que j'allais assez régulièrement chez lui. On s'est échanger nos numéros. Au début on parlait normalement et au fur a mesure on s'est de plus en plus rapprocher. Au bout d'un moment on c'est trop rapprocher. Je l'ai pris a part dans la chambre où je dormais. Je suis resté contre la porte tête baissé, et j'ai commencé à parler.
« Je sais qu'on ne devrait pas se rapprocher comme ça, je le sais. Mais je n'ai pas envie d'arrêter de te parler. Je n'ai pas envie de tout couper juste parce que mes sentiments prennent le dessus. Ça serait fou qu'on soit ensemble, t'imagines nos parents, nous... ? C'est impossible ! »
Il s'approche de moi, pose ses mains le plus délicatement possible sur mes fesses, et m'embrasse tendrement mais fougueusement. Je ne sais pas quoi faire... Je lève mes deux bras en l'air et les reposent sur son cou. Les baisers ne s'arrêtent pas. Je sais qu'il n'a jamais eu de petite-amie, mais c'est fou comme il embrasse bien. Ses mains toujours sur mes fesses, il me chuchote que nous serons discret. C'est complètement improbable, mais j'ai vraiment des sentiments pour mon... mon demi-frère. Je sors de son étreinte, et ouvre la porte pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il sorte de la chambre. Quand je referme la porte j'entends de petits bruits. Je rouvre et je le vois sauter partout on aurait dit un kangourou. Je le regarde et lui dit de ne pas en faire trop non plus. Il me regarde en rougissant et me montre sa chambre du doigt, en me disant qu'il va y aller. Ce garçon est un vrai sketch à lui même.
Voilà premier chapitre posté.
J'attends vos avis. N'hésitez pas!
- Bibi -