XIV

184 4 0
                                    

C'est absolument dégelasse. Quand il me demande si c'est bon, je fais mine de dire oui, mais dans le fond c'est vraiment dégelasse. Il goûte à son tour, me regarde et recrache. 

Je me mets à rire. On commande macdo parce que là ce n'est pas possible, le monsieur qui nous a eu au téléphone nous dit qu'il sera la d'ici une vingtaine de minutes. Pendant ce temps, on discute. Enfin, il prend la parole :


« Tu m'as manqué tu sais. Je suis vraiment désolé. Tu te sens prête maintenant ?»


« Je ne sais pas, peut-être que je vais encore te faire ramer. »


Après ça, il me jette un cousin à la figure, en me demandant si je suis sure de ce que je viens de dire. J'acquiesce avec un sourire taquin. C'est parti pour une bataille de coussin. Il est près de 22H30 quand le livreur de macdo arrive enfin. 

YES ! J'avais trop faim.

On se cale devant la télé, j'ai pris un hamburger énorme avec deux steak hachés, j'ai pris du sprite aussi. Le macdo m'avait tellement manqué. Lui il a pris le même que moi mais avec un petit wrap en plus. 

On regarde les experts Miami, est-ce qu'on est d'accord que ça fait vraiment trop peur ? S'il vous plaît soutenez-moi ! 

Je le regarde mangé, il me fait tellement rire, j'ai tellement envie de le pardonner. Je stress. On a fini de manger, mon dieu quand je vois mon ventre on croirait que je suis enceinte. J'ai beaucoup trop mangé, de plus que je fais que roter à cause de ce soda, à chaque rots, il rigole, c'est un enfant en fait. 

J'aimerais tellement pouvoir lui dire tout ce que je ressens, je ne veux pas tout gâcher. Il me prend par la main et m'emmène en haut, dans cette chambre que je connais maintenant par cœur. Il me regarde et me dit :


« Tu sais pour la nuit d'hier, c'était le premier service que je te demandais, mais si je me rappelle bien, on avait parlé de deux services, n'est-ce pas ? »


Je le regardé étonner, et continu :


« Oui, en effet, nous avions bel et bien parlé de deux services, mais si je me rappelle bien, nous avons été interrompu pendant le deuxième suçons, n'est-ce pas ? Donc il ne tiendra pas longtemps, voir pas du tout, je pense qu'il serait bien de le refaire, non ? »


« A vos ordres, madame, ceci ne me dérange absolument pas, mais du coup est-ce que ça compte comme un troisième services ? »


« Non non ne rêve pas, c'est une seconde tentative du deuxième suçon, c'est tout. Toi t'en a pas profiter du second suçons, et moi non plus, du coup je me disais que ça serait sympa de ressayer ? »


Sur cette élan de discussion, il me retourne et me pousse sur le lit, je me retrouve encore dans cette position que j'aime tant, lui au-dessus et moi en-dessous. Il soulève mon t-shirt pour la deuxième fois en deux jours, ça va devenir une habitude, faut faire attention. Il commence à aspirer ma peau. Oh mon dieu, c'est tellement agréable. Je lâche un petit gémissement. Il soulève la tête, me regarde et dit :


« Si un suçon te fait cet effet, qu'est ce que ça va être à la prochaine étape. »


Je me mets à exploser de rire. Il replonge sa tête entre mes seins. Il aspire de plus en plus forts. Une fois que c'est terminé, il remonte, et arrive à hauteur de ma bouche. J'en peux plus. Et merde ! Je l'embrasse. 

Brother & Sister thingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant