Il ne me rend pas mon bisou. Il me regarde et me dit :
« T'es sur que t'en a envie, je ne veux pas que tu fasses ça à contrecœur... »
Je réponds à sa question, par un autre bisou, cette fois c'est réciproque. Il commence à m'embrasser de plus en plus « sensuellement » si on peut dire ça comme ça. Il commence à passer sa main sous mon soutien-gorge, oh mon dieu ce que ça fait du bien. Il le dégrafe.
Je crois que c'est le moment.
Il fait des allers et retours entre ma bouche et ma poitrine. Il commence à descendre de plus en plus bas. Je crois que je vais mourir tellement j'ai chaud. Mon pantalon est à mes chevilles.
Oh Oh.
Il commence à passer un doigt dans ma culotte. C'est quand il descend que je me rends compte que j'ai mon tampon. On ne peut pas faire notre première fois maintenant. J'ai mes règles, j'avais complètement oublié. Je le regarde et lui enlève la main de mon endroit secret. Je vois à son regard qu'il ne comprend pas. Il se met à côté de moi sur le lit, je vois bien qu'il attend une explication. Je remonte la couverture pour cacher ma poitrine.
Je commence à parler :
« Heu... c'est un peu dégelasse, je suis d'avance désolé pour ce que je vais dire. On ne peut pas le faire maintenant, j'ai mes règles. J'avais un peu oublié ce détail. »
Il me regarde et se met à rire, il dit ensuite :
« Oh non, mais c'est dégelasse. On a tout le temps qu'il nous faut de toute façon. Ne soit pas gêné. »
Je crois que je suis devenu aussi rouge que mes règles. Ma parole, mais qu'est-ce que j'ai chaud. Il me regarde et me dit :
« T'es vraiment trop mignonne quand t'es gêné ! »
« Arrête ce n'est pas drôle, c'est vraiment dégelasse, enfin surtout pour toi, moi j'ai l'habitude. Je suis dégouté on n'aura pas d'autre occasion, on aura plus jamais la maison pour nous tout seul... »
« T'inquiète pas, on trouvera d'autre occasion, et puis je te l'ai dit on est pas pressé. »
Je tourne la tête et l'embrasse. C'est à ce moment-là qu'il me sert dans ses bras. Il me chuchote alors :
« Ce n'est pas parce qu'on est revenu ensemble que le deuxième service passe à la trappe ! »
« Mince alors ! Si j'ai fait tout ça, c'était pour effacer cette rançon que je te dois ! »
« Connasse ! »
« Pardon ? »
« Non rien ! »
« Ouais, je préfère ! »