XVI

163 4 0
                                    




Il me tend mon t-shirt et me dit de me rhabiller. Il m'emmène jouer à Play Station. Non, mais franchement j'en peux plus de ce gosse. On était à la limite de faire l'amour, et la on va ce faire une partie de Call Of Duty.

J'en peux plus, boudu. Ce jeune garçon, me fatigue littéralement. Il gagne les deux parties. Au bout d'un moment j'en ai mare, alors je me cale entre ses jambes, alors qu'il continu de jouer.

Je traîne sur mon téléphone, quand d'un coup je reçois un message.


C'est Enzo! Non, mais sérieux vous le croyez sans rire, il est juste derrière moi. Il m'a juste envoyer un petit coeur vert. Oui, oui je précise la couleur parce que ce coeur vert, c'est notre coeur, depuis le début on utilise celui là. Je me retourne et lui dit:


« Tu as quelque chose à me dire? »


Il lâche de nouveau sa manette, et me chuchote:


« Bébé, je t'aime de tout mon coeur, vraiment, mais c'est quand que tu n'auras plus tes règles? »


Je m'apprêtais à le gifler, quand il m'attrapa la main. Il m'agrippa la taille, je me fis plus proche de lui, en quoi? Deux secondes? Oui, c'est exactement deux secondes chrono. Quasiment dans la même position que quelques heures auparavant. Cette fois je suis au-dessus, mais je dois vous dire que c'est tout aussi agréable.


« Jeune homme, je ne suis pas régler à la seconde près. Je ne sais pas quand ça sera terminé, mais promis je te tiendrais informé! »


Un joli sourire ce dessina sur son visage d'adolescent. Je suis toujours face à lui. Je sens mes tétons se dressait sous mon t-shirt fin. Je crois que j'ai envie.

Alors c'est ça? Avoir envie de faire l'amour, c'est ça? Enfin je veux dire je croyais que c'était moins profonds que ça. J'ai l'impression que ça me prends au tripe, vous me comprenez?

J'ai les tétons dressé, je suis clairement trempé, mes mains sont moites, j'ai des petits papillons qui sont près à faire une fiesta dans mon ventre. Et le pire dans tout ça, je crois qu'Enzo est en train de s'en rendre compte. Le beau sourire dont je vous parler quelque ligne plus haut, et bien ce beau sourire est en train de s'agrandir au fur et à mesure que ces sensations s'intensifie.

Ok.

Je suis clairement en feu. Mes tétons sont tellement tendus que ça en devient douloureux. Au regard d'Enzo, je compris qu'il savait ce qui était en train de ce passer. Il écrase sa bouche contre la mienne.

C'est trop, j'en peux plus.

J'ai envie de me faire pénétrer, de me faire toucher, j'ai envie de ressentir toutes ces sensations. Enzo me retourne violemment, toujours dans cette satané position, qui me plait tellement. Je suis toujours dans le même état. En transe.

Il m'embrasse langoureusement. Ces mains caressent mes jambes nues. Quel plaisir de sentir ça peau sur la mienne. C'est toujours sa bouche contre la mienne, que ces mains remontent sous le tissus fin. N'ayant plus de soutien-gorge ça devrait aller plus vite. 2 secondes plus tard je me retrouve en culotte, sans vêtement pour me couvrir.

Je suis terriblement gêné. Je le laisse gérer la situation. Il fait des aller et retour entre ma bouche, mon cou ainsi que ma poitrine. Mes tétons sont toujours dans le même état. Aussi dure que de la pierre. C'est en remontant de ma poitrine qu'il me chuchote:

« Tu es sur? »


HELLO ! 🤓

J'espère que ce chapitre un peu plus hot vous a plu.


- BIBI -

Brother & Sister thingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant