XIII

176 2 0
                                    

Je commence à fatigué. Je crois que je dors. 

Vous allez peut-être vous posez la question, mais pour l'instant Enzo ne vas pas en cours parce que son lycée est en reconstruction et pour moi dans mon lycée il y a eu une grave inondation, alors pour le moment ça fait 3 mois qu'on est en vacances. On profite ! On espère que ça va durer.

Je sens sa main se poser sur mon ventre. Je souris, cette sensation m'avais manqué. J'entrouvre les yeux, et vois qu'il me regarde. Je referme vite les yeux et me tourne dos à lui. J'ai envie de lui pardonner, mais j'ai comme un blocage. 

Il me chuchote à l'oreille « s'il te plaît bébé, pardonne moi. »

A ces paroles j'ouvre les yeux, et ne bouge plus. Je me tourne et le regarde. Je commence à dire :


« J'ai cru que je t'avais pardonné, j'ai cru que je pourrais passer au dessus de ça, mais j'y arrive pas, y'a comme un blocage, je te promets je voudrais que ça redevienne comme avant, mais là, tout de suite, j'y arrive pas. »


« Je ferais tout pour que tu reviennes. »


Il s'approche de moi et me prends dans ses bras. Cette sensation aussi m'avait manqué, sentir son odeur. Il me prend par la main et me fait descendre en bas.

La nuit est passée. Ouf !

Il me dit, enfin non il m'ordonne de mettre mes chaussures. Je lui demande où on va il ne me dit rien. On marche, on marche depuis au moins 10 minutes [pour moi c'est beaucoup, trop]. On arrive devant une énorme fête foraine !!! 

J'adore les fêtes foraines.

On commence par faire un manège qui fait trop peur. Je vous explique on est dans des espèces de wagons, et il y a des trucs qui font peur partout. Je suis sure qu'il savait très bien que j'allais avoir peur, il l'a fait exprès. Je me colle à Enzo, parce que j'ai trop peur. 

Après ce manège, on fait un grand 8 c'est trop bien (même si j'ai plus de voix, c'est ça qu'on aime). Après ça, Enzo m'a acheter une pomme d'amour. Il va jouer au jeu où il faut éclater les ballons pour avoir une peluche. Après 2 essais, il me gagne un gros nounours, presque plus grand que moi. On décide de rentrer, il est presque 19H. 

Sur le chemin, on discute. Et c'est pendant cette discussion que j'ai vraiment l'impression de retrouver mon chéri. J'apprends ensuite qu'il a demandé à mon père et à sa mère de nous laisser la maison pour ce soir, parce que d'après lui nous avons besoin de parler. Après 30 minutes on arrive enfin à la maison. 

Arrivé dans ma chambre, je m'affale sur mon lit, j'ai vraiment besoin de repos, même si je me suis réveillé il y a pas longtemps, je suis morte, j'ai vraiment besoin de sommeil. Il est 21H quand Enzo entre dans ma chambre pour me réveiller. 

Il me prend par la main et m'emmène au salon, il avait tout préparé, la table, le repas, tout était fait. Une bonne odeur de poulet grillé vient me chatouiller le nez. Je me rends compte que maintenant que j'ai faim. Il me tire la chaise tel un prince, je m'assois et goûte ce poulet qui m'a l'air si appétissant. 

Brother & Sister thingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant