XVII

152 4 0
                                    


A la place de la réponse attendu, je lui retire son t-shirt. Mama ce qu'il est beau. J'ai vraiment du mal à le croire. Les baisers s'enchaînent et ne se ressemblent pas. Il commence à descendre la ou personne n'était encore jamais allé. Il y est, ça y est.

Whouuu.

Il retire mon tampon. C'est horrible comme sensation. C'est vraiment dégelasse, mais tant pis. Il le jette par terre. Je ne peux pas m'empêcher de regarder ou il a atterrit.


« T'inquiète pas on ira le jeter après »


Oh, et bien on dirait qu'il lit dans mes pensées maintenant. En tout cas, une chose est sure, je n'aurais pas droit au fameux cunnilingus. Je m'en passerait. Ses baisers ce font langoureux, intense. Il tire son tiroir, et en sort un préservatif. Il est tellement sexy. Il déchire l'emballage, et enfile la protection sur son sexe en érection. Sa bouche revient sur la mienne. Je crois que c'est maintenant, je veux dire, je suis tellement excité et à la fois stressé, mais je lui fait confiance. On peut considéré Enzo comme étant mon premier petit-ami parce que j'ai de très mauvais souvenir de mon « ex ». Je crois que j'ai peur de l'amour, j'ai vu toutes mes copines souffrir à cause de leurs copains, qui les trompaient ou bien qui se mettaient avec elles juste pour le faire, j'ai aussi vu mes parents souffrir à cause de ce putain d'amour. Je pense que j'aurais toujours peur qu'Enzo soit avec moi juste pour faire sa première fois, et ensuite qu'il me jettera. J'ai vraiment peur de l'amour.


REVENONS A NOTRE MOMENT.


Il me chuchote:


« T'es sur que tu es prête? »


« Vas-y? »


C'est au moment où sa bouche se trouvait encore une fois sur la mienne, qu'il me pénétra en douceur. Un gémissement de douleur sortit de ma bouche. Il resta en moi quelques secondes voir même 1 minutes. 

Une vague de chaleur s'empara de mon corps. 

Ce que je ressens est un peu compliqué à exprimer. C'est à la fois douloureux, mais ça fait du bien en même temps. Il se retira doucement. Il revint en moi, bon je pense que vous avez compris. 

Quel merveilleuse sensation. 

Ça à durer 15 minutes, mais c'était parfait. 

Après l'acte il s'effondre sur moi. 

C'est fou comme c'est fatiguant. 

J'aurais jamais cru.



Hii !😎

Bon c'est encore un chapitre un peu olé olé ! SORRY ! 


- Bibi - 

Brother & Sister thingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant